Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Final Fantasy

Un manga Final Fantasy annoncé chez Mana Books !

Publié

le

Final Fantasy Lost Stranger

Le manga Final Fantasy Lost Stranger sera en vente à partir du 5 avril 2018 chez Mana Books.

Suite au jeu vidéo Final Fantasy, l’oeuvre revient en force en format papier. En effet, les éditions Mana Books nous annoncent fièrement l’arrivée du premier manga dans leur catalogue. Il s’agit de Final Fantasy Lost Stranger, une série écrite par Hazuki Minase et dessinée par Kameya Itsuki. La série se base bien évidemment sur la célèbre saga de Square Enix. La sortie du premier tome est prévue je le rappelle pour le 5 avril 2018 et sera au prix de 7€90. Ce dernier contiendra 228 pages. Êtes-vous prêt à enfourcher vos chocobos pour en savoir plus sur le premier volume ?

Final Fantasy Lost Stranger

Aperçu du visuel du premier manga Final Fantasy !

Quelques informations sur la saga Final Fantasy !

Je pense ne rien vous apprendre en vous disant que Final Fantasy est une série de jeux produite par Square Enix. C’est l’une des licences de jeu vidéo les plus populaires avec 130 millions d’exemplaires vendus dans le monde en 2017. Cependant ce manga Final Fantasy Lost Stranger va marquer le coup avec un tout nouveau tournant dans le but d’apporter une nouvelle fraîcheur à la saga. En effet, cette œuvre, c’est le tout premier manga officiel Final Fantasy à posséder sa propre histoire originale ! Riche en surprise, ce manga Final Fantasy Lost Stranger s’annonce très prometteur. L’attente n’est que pour quelques mois encore mais j’ai bien hâte de découvrir cette toute nouvelle histoire inédite ! Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans l’univers de votre jeu vidéo préféré ? Un rêve pour beaucoup, mais qui n’est pas aussi idyllique qu’il n’y paraît…

D’ailleurs voici le synopsis de l’oeuvre :

« Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar… »