Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Happiness

Happiness: devenir un vampire ou mourir?

Publié

le

Un nouveau manga de fantaisie par ÔSHIMI Shûzô sort : Happiness.

Après son manga « Dans l’intimité de Marie« , ÔSHIMI Shûzô revient avec « Happiness » ! Comme avec sa précédente œuvre, il va s’intéresser aux adolescents et à leur souffrance, en ajoutant à cela un peu de fantastique. Et cette fois-ci, c’est le mythe des vampires qui s’est retrouvé tout désigné ! Avec Happiness, retrouvez-vous dans un récit angoissant, mêlant chasse, mort et souffrance… En compagnie d’un adolescent qui n’a pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive ! Harcelé quotidiennement, la vie ne semble pas lui sourire… Mais à présent il va même devoir choisir entre vivre comme un monstre ou mourir?

Happiness

Synopsis et informations techniques :

Disponible aux éditions Pika en temps que Shonen, Happiness a commencé au Japon le 9 juin 2015, et en est actuellement à son 6ème tome. En France, il sortira le 17 janvier 2018, puis par la suite tous les trois mois. Il sera au prix de 7,75€. L’auteur, ÔSHIMI Shûzo, est notamment connu pour ses précédentes œuvres  : Les Fleurs du Mal et Dans l’intimité de Marie. Les tomes feront 13,0 cm x 18,0 cm, pour un total de 192 pages.

« La vie en première année de lycée de Makoto Ozaki est une série d’humiliations et de déceptions. Mais une nuit, une fille mince et pâle lui saute dessus pour boire son sang et lui offre le choix entre mourir ou vivre comme elle… Makoto choisit de vivre et, doté d’une force nouvelle, il ne sera plus le jouet de ses camarades. Mais prisonnier d’un corps qui n’a plus rien d’humain, l’adolescent réalise qu’il a quitté un enfer pour un autre… »

Happiness