Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

Dragon Ball Super épisode 115 : Goku de plus en plus en difficulté

Publié

le

Dragon Ball Super épisode 115 marque la véritable entrée en scène de Kafla.

L’épisode 115 de Dragon Ball Super est surtout l’occasion de se dire que l’épisode 116 sera génial. Un gros trailer à ce que pourrait être le prochain épisode étant donné que Goku retrouve sa forme Ultra Instinct. L’épisode 115 met Goku en difficulté et marque à quel point le combat est difficile face à Kafla. La guerrière résultant de la fusion de Kale et Caulifla est incroyablement puissante. Assez puissante pour mettre un Goku en Super Saiyan Blue sous Kaioken en difficulté. On aurait pu demander un peu plus de drama étant donné que la platitude de l’épisode le rend un peu inutile. Celui-ci est donc surtout l’occasion de faire gagner du temps à Toei afin de nous préparer un épisode 116 de Dragon Ball Super surpuissant avec le déploiement de toute la puissance de l’Ultra Instinct.

Dragon Ball Super épisode 115 récap

La fusion semble avoir beaucoup plu à Zeno, considérée comm une technique elle semble admise dans le tournoi.

Malgré ce qu’on pensait sur la fusion et le fait que les potaras devaient avoir été données avant le tournoi, l’enthousiasme de Zeno permet de passer outre. Pell, de l’Univers 2 par exemple, n’hésite pas à envoyer ses potaras à deux de ses guerriers. On peut ainsi voir que la fusion a été validée par les règles du Tournoi, seulement la plupart des Univers s’en passeront probablement. En effet, la fusion créant un nouveau guerrier (comme le précise Whis), celle-ci fait perdre un guerrier à l’univers concerné.

Les autres combats proposés dans Dragon Ball Super épisode 115 sont pour le moins anecdotiques. Les deux nameks de l’Univers 6 sont toujours aux prises avec Piccolo et Gohan, C17, Freezer et C18 combattent quant à eux des personnages secondaires. Seul point intéressant pour la suite de l’histoire: Vegeta est en difficulté face à Toppo.