Connect with us

Accueil > Japan > Mangas >

La boutique éphémère Ghibli est de retour à Paris ce week-end !

Publié

le

Boutique Ghibli

Après une première édition réussie en 2016, le « Château éphémère » sera bel et bien de retour cette année du 21 octobre au 3 décembre 2017 !

Alors que la mascotte du studio Ghibli possède une suite, cet événement est une très bonne nouvelle pour les fans de l’univers du studio Ghibli. Pour ceux qui avait raté l’ouverture de la boutique éphémère Ghibli l’année passée, sera de retour pour cette année. Vous aimez la douceur et le sourire de Totoro ? Alors ne manquez pas l’ouverture de cette boutique !

Ouverture boutique Studio Ghibli

Ghibli envahit Paris

Sachez qu’il n’est pas si facile de trouver des objets officiels et certifiés du Studio Ghibli. Alors qu’au Japon, l’engouement est tout autre et qu’il est facile de trouver des boutiques spécialisées où l’on ne manque pas d’y passer des heures. Serviettes, horloges, tasses, coussins, peluches, tableaux, crayons… tout est fait pour nous faire craquer. Ce week-end, c’est le moment de vous faire plaisir et de découvrir une bonne partie de la collection Ghibli. Et pour les plus pressés d’entre vous, voici un aperçu de ce qui vous y trouverez :

Ouverture boutique Studio Ghibli

 

Informations complémentaires

L’adresse de la boutique se situe : 70 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Date : du samedi 21 octobre au dimanche 3 décembre 2017

Horaires : Lundi et dimanche de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 11h à 19h, samedi de 11h à 20h.