Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Boruto

Boruto épisode 33 : Une question d’envie !

Publié

le

Dans l’épisode 33 de Boruto, Inojin a des problèmes avec sa technique.

Dans l’épisode 32, Boruto avait oublié sa promesse faite à sa petite sœur Himawari. Incapable d’avouer son oubli à sa petite sœur, il se lance dans les rues de Konoha à la recherche Mizu-yatsuhashis. Toutefois, cet épisode 33 se concentre sur un autre personnage. Il s’agit d’Inojin le fils de Saï et de Ino. Dans un souci d’efficacité, Inojin a l’idée de copier en plusieurs exemplaires l’image qu’il utilise pour la Toile aux Monstres Fantomatiques. Lorsque l’expérience tourne au fiasco, Saï lui conseille de participer à un concours de dessin pour la jeunesse. Malheureusement, pour Injin ce dernier a perdu puisque c’est Himawari, la petite sœur de Boruto qui gagne le concours. C’est alors que Saï arrive en salle de classe afin de donner un cour de dessin. Mais que cherche-t-il donc à réveiller chez son fils ?

Boruto Episode 33

Le père tente de réveiller quelque chose chez son fils !

Alors qu’Inojin ne comprend pas ce qui lui arrive, son père Saï tente de lui faire comprendre son problème. En effet, en faisant participer son fils à un concours de dessin, il espère qu’il comprendra ce qui ne va pas chez lui. Malheureusement, l’effet inverse se produit et Inojin veut simplement arrêter de dessiner. Toutefois, Saï a une autre idée derrière la tête: celle d’inviter Himawari en classe. En effet, la petite sœur de Boruto est celle qui a gagné le concours de dessin. Cependant, Inojin ne comprend toujours pas. C’est alors que ce dernier demande une faveur à Boruto. En effet, le fils de Saï souhaite que Himawari devienne sa professeur de dessin afin de voir où il s’est trompé. Et cela fonctionne !

« Peindre est une affaire d’envie, et pas que le seul moyen de lancer un sort.« 

Dans la vie comme dans le dessin, tout est une question d’envie !

Comme l’a découvert Inojin, sans envie et sans amour nous ne pouvons pas dessiner ! Et c’est pareil dans la vraie vie. En effet, si nous désirons quelques chose, il faut en avoir envie et se battre pour cela. Car si nous vivons sans y mettre d’envie rien ne peut fonctionner. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que vous pouvez regarder les épisodes de Boruto gratuitement sur ADN.