Connect with us

Accueil > News > Insolite >

Un chat caché dans un camping car pendant 130 km

Publié

le

Depuis le tout début d’internet, les chats sont toujours au rendez vous pour nous impressionner en jouant d’un  instrument ou en tombant tout simplement. Mais aujourd’hui, ils font plus fort avec un chat aventurier apprenti mécanicien.

Certains animaux mettent le feu à une forêt, d’autres partent en vacances en ne prévenant personne. Des touristes belges en vacances dans l’Oise avec un camping car ne s’étaient vraiment pas préparés à ce genre de scénario. Effectivement, un chat noir et blanc du nom de Jazz a eu l’idée de faire sa sieste et de s’installer sur la batterie de leur véhicule, bien au chaud. Le problème, c’est que l’heure du retour est imminente pour le couple du plat pays ! Ils se mettent donc en route pour un périple de 130 km vers la maison. Mais cela n’a pas l’air de déranger Jazz qui est retrouvé par les belges à l’arrivée. L’histoire fait maintenant le tour des réseaux sociaux.

Insolite, chat, 2017, Oise, Belgique

L’information est très relancée sur les réseaux sociaux

Heureusement, la propriétaire du camping car aura la bonne idée de sonner l’alerte sur les réseaux sociaux pour retrouver les propriétaires du matou. Après avoir été partagé en masse, le post arrive jusque dans l’Oise. La propriétaire du camping où les liégeois ont passé leurs vacances fait le lien avec un événement récent. En effet, une famille proche du camping avait signalé la disparition de son chat récemment. Elle a pu mettre en relation la famille et le couple belge qui a accepté de retourner en France pour ramener le gros dormeur. Le chat a pu retrouver ses coussins sans avoir l’air de s’être inquiété plus que ça. Cela aura tout de même été une belle frayeur pour la famille

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.