Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things Saison 2

Stranger Things 2 : Les coulisses de la nouvelle saison dans "Beyond Stranger Things"

Publié

le

L’émission « Beyond Stranger Things » : un oeil sur les coulisses.

Alors qu’un jeu vidéo sur Stranger Things est sorti il y a quelques temps sur iOS et Android, Netflix propose « Beyond Stranger Things » le jour même de la sortie de la saison 2. Une émission composée de 7 épisodes où nous retrouvons les frères Duffer, le réalisateur Shawn Levy ainsi que le présentateur de l’émission « Beyond Stranger Things » : Jim Rash. Avec eux s’accompagnent divers acteurs différents dans chaque épisode et ayant tourné dans Stranger Things 2 comme Millie Bobby Brown qui interprète Elfe (Onze), Finn Wolfhard qui interprète Mike Wheeler ou l’animateur Bill Nye ou encore Sean Astin qui joue Bob Newby dans Stranger Things 2, le petit ami de Joyce Byers (Winona Ryder). Attention il faut bien évidemment avoir regardé Stranger Things et Stranger Things 2 avant de regarder l’émission « Beyond Stranger Things » qui comporte énormément de spoilers, vous êtes prévenus.

Millie Bobby Brown (Onze) et Finn Wolfhard (Mike Wheeler) dans «Beyond Stranger Things».

Mais de quoi parle cette série «coulisse» de Stranger Things 2?

Dans cette partie certains passages peuvent vous spoil, alors avant de lire celle-ci merci de regarder Stranger Things et Stranger Things 2 (que se soit pour cette partie de l’article ou bien même pour «Beyond Stranger Things»).

Juste après la sortie de Stranger Things 2, Netflix proposait déjà une émission « Beyond Stranger Things » présentée par Jim Rash. « Beyond Stranger Things » parle des coulisses de Stranger Things 2, des photos de certaines scènes, comment les acteurs les appréhendaient de leur côté… Comme par exemple dans le premier épisode nommé « Sidérant », nous pouvons voir les vidéos castings de certains acteurs comme Millie Bobby Brown (Onze), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair) ou encore Gaten Matarazzo (Dustin Henderson). Nous apprenons d’ailleurs que ce dernier a été le premier choisi dans Stranger Things par les frères Duffer dès qu’ils ont vu la vidéo casting. Dans cet épisode nous apprenons aussi que lors du baiser entre Onze et Mike, lors de la dernière scène du dernier épisode de Stranger Things 2, Finn Wolfhard dit de manière discrète et sans articuler à Millie Bobby Brown «Okay, I’m coming in» («Bon, j’y vais» en Français) juste avant de l’embrasser.

Pour le reste je vous laisse le plaisir de regarder « Beyond Stranger Things » de votre côté ! Et si ce n’est pas déjà fait Stranger Things 1 et Stranger Things 2 (Car oui – et j’insiste bien dessus – il est mieux de regarder la série avant de voir ses coulisses).