Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Stranger Things Saison 2

Stranger Things Saison 2 : Audience de la nouvelle saison

Publié

le

Nielsen vient de dévoiler les audiences de Stranger Things Saison 2.

Alors que nous venons tout juste de découvrir la salaire des acteurs de Stranger Things, l’Institut Nielsen (Organisme de mesure de l’audience américaine) vient tout juste de publier un rapport sur  Stranger Things Saison 2 disponible uniquement sur Netflix. Attention tout de même cette mesure a été prise entre le 27 et le 30 octobre, ne compte pas les épisodes piratés et compte seulement les audiences américaines et non-étrangères. De plus ces audiences ne sont pas les audiences officielles, Netflix n’ayant jamais voulu afficher les audiences de leur plateforme pour quelques films ou séries que se soit, et c’est bien dommage. Bien évidemment Stranger Things n’échappe pas à la règle.

Stranger Things Saison 2 Audiences

– Mike Wheeler (Finn Wolfhard) dans Stranger Things Saison 2.

Du coup les audiences?

Dès la sortie de Stranger Things Saison 2, du 27 au 30 octobre, le première épisode de la saison (toujours disponible sur Netflix) aurait attirer 15.8 millions de téléspectateurs. C’est énorme et c’est seulement en comptant les trois premiers jours ! Le dernière épisode de Stranger Things Saison 2 aurait été vu par 4.6 millions de téléspectateurs (toujours du 27 au 30 octobre), et 361 000 téléspectateurs auraient vu la saison de Stranger Things entièrement dans les 24 heures qui ont suivi sa publication sur la plateforme de Netflix (et j’en fais partie, non je n’ai pas de vie). Je rappelle tout de même que ce ne sont pas les chiffres officiels de Stranger Things 2. Prenez ça comme « une tranche » d’audiences, en tout cas ce sont les plus proches de la réalité. Et seul Netflix connait la vérité.

Si vous n’avez toujours pas vu la nouvelle saison de Stranger Things il serait peut-être temps de commencer, et si vous n’avez même pas vu la première saison sachez que vous êtes en train de rater quelque chose d’extraordinaire avec un acteur tout aussi extraordinaire (Finn Wolfhard, le meilleur c’est tout).