Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Bandes Annonces > Cro Man

Nouvelle bande-annonce de Cro Man complètement déjantée !

Publié

le

Le studio à l’origine des délirants Chicken Run et Wallace et Gromit est de retour ! Leur nouveau film se nomme Cro Man et arrive en janvier 2018.

Après une premier teaser en mars dernier, Cro Man revient avec une bande-annonce encore plus déjantée. Cro Man – ou Early Man pour les anglophones, suit l’aventure des hommes de cro-magnon. Alors que les créatures préhistoriques et les mammouths arpentent encore la terre, le spectateur suit une tribu un peu looser de personnages attachants et drôles. Le film raconte comment Doug, courageux homme des cavernes accompagné de son acolyte Nobnob, parvient à rassembler sa tribu contre le puissant âge de bronze dans une bataille où l’adversaire sera pris à son propre piège. La bataille consiste en un match épique de football entre l’âge de pierre (les cro-magnons) et l’âge de bronze. Espérons que la surenchère ne se fasse pas au point d’en devenir ridicule, quoique, c’est un peu la marque de fabrique des films de Nick Park, et jusqu’ici, ça fonctionne plutôt bien non ?

Croman Trailer

Cro Man signe le retour de Nick Park.

Le réalisateur est en effet aux commandes de ce nouveau film Cro Man qui marque donc son grand retour depuis « Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou », récompensé aux Oscars. Le film, réalisé entièrement en stop-motion, assume complètement ses anachronismes. Il arrive sur nos écrans en janvier 2018 !