Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Séries > Game Of Thrones Saison 8

Game of Thrones Saison 8 dévoile les premières révélations de la huitième saison

Publié

le

Le tournage de la série Game of Thrones Saison 8 commence à peine… Et des révélations ont déjà été dévoilées en attendant l’ultime et dernière saison de notre série à succès préférée !

Alors que la série Game of Thrones Saison 8 encaisse la mort de l’un des acteurs de la série, celle-ci doit tout de même reprendre le chemin du travail. Ainsi, le tournage de la huitième saison vient de débuter ! Nous ressentirons un léger retard par rapport au calendrier de début de tournage. Conclusion, au lieu de débuter le tournage entre Juillet et Août, celui-ci commence en cette fin Octobre… Et ce, sur les chapeaux de roue pour les acteurs de Game of Thrones. Toutefois, de nouveaux personnages, des retards, et des confidentialités sont à prévoir ! En effet, cette saison 8 de Game of Thrones vont enchaîner les petits soucis de temps et de sécurité, pour plusieurs raisons. Néanmoins, les fans de la série peuvent s’attendre à des épisodes fantasmagoriques et thaumaturgiques pour le grand final de la série.

Game of Thrones, série, Game, thrones, Game of Thrones Saison 8

Retards prévus pour le tournage de la série Game of Thrones Saison 8 !

Game of Thrones additionne les retards, dû entre autres, au mariage de Kit Harington et Rose Leslie (Jon Snow et Ygritte). En effet, le comédien jouant Jon Snow a demandé à la production de suspendre le tournage de Game of Thrones pour quelques jours. Et ce, afin de convier techniciens et invités au mariage. Sachez aussi, que la jolie Sophie Turner, jouant Sansa Stark, s’est fiancée au chanteur Joe Jonas. Peut-être que le mariage de Kit Harignton donnera des envies de mariage à la jeune femme et son fiancé. Aussi, la tempête post-tropicale Ophelia qui a causé la mort de 3 personnes, a endommagé le décor de Game of Thrones… Donc retard à additionner sur le planning.

Arrivée d’un acteur et le scénario sous clés !

Côté personnages, un acteur va venir agrandir la famille Game of Thrones. C’est le comédien allemand du nom de Marc Rissmann qui fera partie du casting de la série. Vu dans The Last Kingdom, il jouera le rôle de Harry Strickland, le chef des mercenaires de la Compagnie Dorée. HBO a aussi tenu à mettre les scénarios sous clé. Ainsi, les acteurs reçoivent leurs scripts par mail, avec plusieurs étapes d’authentification afin de minimiser les spoilers. Seul problème… C’est tellement sécurisé, que les acteurs de la série Game of Thrones ont signifié qu’ils ne pouvaient même pas ouvrir leurs mails ! C’est ballot…