Connect with us

Accueil > Ciné Serie > Bandes Annonces > Downsizing

Downsizing: L’intrigue se dévoile à travers la nouvelle bande annonce

Publié

le

Le nouveau trailer officiel de Downsizing vient tout juste de sortir, on en apprend plus sur l’intrigue principale.

Le prochain film de Alexander Payne, produit par la célèbre enseigne Paramount Pictures, Downsizing avait fait sensation à travers sa première bande annonce. Aujourd’hui nous avons le droit à la deuxième qui lève un peu le voile sur l’intrigue principale. Le film mettra en scène Matt Damon, que vous connaissez sûrement tous pour son rôle de Jason Bourn, dans le rôle principal. Mais ce n’est pas tout. Il y aura Christoph Waltz, vu dans Django UnchainedKristen Wiig, vu récemment dans S.O.S Fantômes, et pour compléter le tout Neil Patrick Harris connu pour son rôle de Barney Stinson dans How I met your motherDownsizing possède donc un casting 4 étoiles pour ce que l’on espère être un excellent film.

Downsizing trailer histoire

Un comédie d’anticipation sur fond écolo

Le sujet principal est assez basique au vu de l’actualité récente, la Terre est surpeuplée. Les ressources s’amenuisent, la pollution croit de manière exponentielle, pour faire court les hommes consomment plus que ce qu’ils ne produisent. La solution de Downsizing est aussi surprenante que vraiment marrante, il faut rétrécir les hommes. Plus les hommes sont petits, moins ils consomment et moins ils polluent. Ceux qui acceptent d’être miniaturisés accèdent à un statut social bien supérieur, ils deviennent riches et vivent dans une petite communauté qui à tout l’air d’être idyllique. Du moins à ce qu’il parait.

A travers ce nouveau trailer on découvre un peu plus le personnage de Matt Damon et surtout que le film ne va pas seulement être une comédie. En effet l’intrigue principale qui se dégage semble être liée aux réels motivations de la société qui rétrécie les personnes. Ainsi Matt va décider d’exposer ces lourds secret au grand public. Je vous laisse donc découvrir cette bande annonce qui je suis sur, vous rappellera Chérie, j’ai rétréci les gosses. Rendez vous le 10 janvier 2018 prochain.