E32016 – Dishonored 2 : Des infos et du gameplay

by on 13/06/2016
 

Dishonored 2 : ce fut la dernière annonce de cette conférence Bethesda et aussi la plus longue de toute ! Toutes les informations sont justes ci-dessous.

dishonored 2

Hier soir, lors de la conférence de Bethesda, nous avons eu le droit à plus de 20 minutes de présentation pour ce Dishonored 2 avec des vidéos de gameplay et énormément d’informations sur le jeu et son histoire.

Comme prévu, nous irons cette fois à Karnaca la capitale de Serkonos l’île la plus au sud de l’Empire et cette nouvelle aventure commencera et s’achèvera à Dunwall, la ville du premier opus. L’histoire se déroulera une vingtaine d’années après les événements du premier Dishonored. Nous pourrons aussi choisir le personnage avec qui jouer : le protecteur Corvo Attano ou la fille de l’Impératrice : Emily Kaldwin. Il y aura aussi comme dans le premier opus différentes approche de chaque mission, avec différents chemins disponible et différentes fins (« chaotique » ou « paisible ») possibles. Il y aura aussi de nouveaux pouvoirs comme la possibilité pour Emily de lier l’essence de plusieurs personnes, faisant ainsi en sorte que si l’une d’elles meurt, les autres trépassent instantanément et aussi de nouveaux items comme un artefact nommé : La lentille de l’Outsider, qui vous permettra de voyager dans le temps afin de passer des obstacles ou pour tuer des ennemis. Et, graphiquement parlant, le jeu est magnifique et le moteur maison d’Arkane Studio : le Void Engine, à l’air de bien faire son job sur ce Dishonored 2.

Nous avons aussi pu avoir plus d’informations sur le collector du jeu, on sait qu’il sera disponible au prix de 99.99€  et qu’on y trouvera :

  • Une version du jeu avec un steelbook,
  • Une réplique du masque de Corvo,
  • Une réplique de la chevalière d’Emily Kaldwin dans son écrin,
  • Des affiches de propagande,
  • Et un pack numérique : Assassin Impérial, qui inclut des charmes d’os exclusifs et 500 pièces pour démarrer.

Dishonored 2

Pour finir, nous vous laissons le trailer de cette conférence ainsi que la vidéo de gameplay, et si vous avez vu une faute notre Twitter est là pour ça.

https://youtu.be/Ki686P6QxH8

https://youtu.be/QkGdaWOxctc

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response