Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Vacances des Anges 2

Les Vacances des Anges 2 : Gros clash entre Rawell et Coralie Porrovecchio

Publié

le

Vent de froid du côté des candidats du programme Les vacances des Anges 2 ! En effet, un gros clash est survenu entre Rawell et Coralie Porrovecchio !

Alors que Sarah Fraisou a été victime d’un Fat Shaming violent, l’atmosphère n’est pas meilleur du côté de Rawell et Coralie Porrovecchio ! Stars du programme Les Vacances des Anges 2, beaucoup de personnalités fortes sont enfermées dans la villa cette année ! Entre Sarah Fraisou, Kim Glow, Amélie Neten, Coralie Porrovecchio, et Rawell, les clashs risquent d’être très fréquents ! Pas besoin d’être dans la maison d’ailleurs ! En effet, Coralie Porrovecchio a critiqué ouvertement le comportement de Rawell dans Les Vacances des Anges 2.

Les Vacances des Anges 2 : Gros clash entre Rawell et Coralie Porrovecchio

Rawell, pas sincère ?

Tandis que Coralie Porrovecchio aurait trompé Jordan avec Raphael, celle-ci a jugé le comportement de Rawell. Elle trouve que l’ex de Thomas n’est pas sincère dans Les Vacances des Anges 2, et qu’elle profite de Florian pour rendre jaloux Thomas, « C’est ridicule ! C’est vraiment nous prendre pour des cons.  Je sais qu’au final, c’est pas vrai. Pour Florian, c’est vrai, mais Rawell, tout ce qui l’intéresse au jour d’aujourd’hui, c’est Thomas et Coralie. Elle veut faire du mal à Coralie et elle veut récupérer Thomas ». signifiera Coralie Porrovecchio. Quand ces propos arriveront aux oreille de Rawell, celle-ci déclarera…

« Quand tu vois des interviews de certains… Je n’attends pas les interviews pour dire les choses sur les autres, je leur dis bien en face. Si on était tous honnête, qu’on se disait la vérité et arrêtait d’être hypocrite, ça serait bien. C’est pour ça que je ne me mélange pas avec tout le monde. Quand je regarde les interviews de la @iamkoraly et d’autres j’en rigole l’hypocrisie des gens #regardetoiavantdeparler big up. Même quand tu bailles, c’est faux ! Ne parle pas de moi ».