Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Vacances des Anges 2

Les Vacances des Anges 2 : Coralie Porrovecchio quitte la France et déménage à l'étranger

Publié

le

C’est officiel, Coralie Porrovecchio, vue dans Les Vacances des Anges 2, a quitté la France pour déménager à l’étranger !

Alors que la jeune femme s’est fait lyncher sur Instagram, Coralie Porrovecchio a balancé une sacrée nouvelle ! La jolie belge s’est fait connaître dans Secret Story 11. C’est ensuite dans Les Anges et Les Vacances des Anges 2 que la jeune femme s’est fait un nom. En effet, détestée dans Secret Story, elle fût adulée dans ses futures télé-réalités. Aujourd’hui, la jolie Coralie Porrovecchio a plus d’1,5 million de followers. Cela dit, beaucoup vont être tristes. En effet, la très belle candidate visible dans Les Vacances des Anges 2, a déménagé et a quitté la France. Découvrez tous les détails sur son déménagement à l’étranger !

Les Vacances des Anges 2 Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio, vue dans Les Vacances des Anges 2, est partie aux Etats-Unis !

Tandis que Vincent Queijo, visible dans Les Vacances des Anges 2, craque pour une candidate de Secret Story 11, Coralie Porrovecchio a annoncé une nouvelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’habite plus en France. Maintenant qu’elle est certaine à 100% de ne plus se remettre en couple avec son ex compagnon, Raphael Pépin, Coralie Porrovecchio a dit bye bye aux Français. Elle est maintenant aux Etats-Unis, accompagnée de son petit chien. Après Milla Jasmine, et Shanna Kress, la candidate qui a fait fureur dans Les Vacances des Anges 2, vit maintenant à New York. Nous ne savons pas si ce déménagement est purement professionnel, ou si Raphael Pépin en est la cause. Coralie Porrovecchio fera une vidéo très prochainement pour expliquer son départ de la France ! À suivre.