Connect with us

Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP : La nouvelle émission sans Cyril Hanouna ?

Publié

le

Après la décision du CSA punissant le programme TPMP à payer une lourde amende, l’émission ne pourrait pas survivre si Cyril Hanouna restait le maître à bord ! Une décision serait en pourparler !

Dernièrement, nous vous dévoilions les déboires d’Agathe Auproux se faisant insulter de fille facile. Aujourd’hui, place à un tout autre problème, et pas des moindres. Le CSA a tranché et le programme TPMP doit verser une amende de 3 millions d’euros, après un canular jugé homophobe. Depuis, les affaires de Cyril Hanouna tournent assez mal. Cependant, celui-ci garde la tête haute et essaie tant bien que mal de sortir la tête de l’eau. Son défi, aujourd’hui, présenter un TPMP sous un jour nouveau. Nouvelle formule, nouveaux chroniqueurs bien plus experts que les précédents. Cyril y croit, ne baisse pas les bras et croit en son public. Malheureusement, l’équipe interne de Cyril et donc de TPMP, reste dubitative et sceptique quant au retour de l’émission sur C8 ! Pourquoi ? Pour eux, le problème le plus important est… Cyril Hanouna !

TPMP, Cyril Hanouna,

Alors que l’animateur de TPMP et Matthieu Delormeau se seraient rabibochés, est-ce que ça sentirait le roussi pour Cyril Hanouna ? Selon Télé Star, un des collaborateurs du présentateur a évoqué que ce nouveau style d’émission, plus sérieuse et posée, ne correspondrait pas à Cyril Hanouna. Il a expliqué que celui-ci pourrait vraisemblablement s’ennuyer face à ce genre de show. « Cyril va s’ennuyer dans une configuration comme celle-là. Ça tiendra une semaine avant qu’il n’envoie tout balader ! » a fait savoir le collaborateur. Certains allèguent que Cyril Hanouna saura faire face à ce nouveau programme TPMP. Pour d’autres, Hanouna pourrait être forcé à passer la porte de sortie pour le bien de l’émission. Et par ce fait, la réalisation mettrait en oeuvre les au-revoir de Cyril Hanouna à Touche pas à mon Poste…

Et vous, souhaitez-vous voir l’arrivée de TPMP en septembre, sans Cyril Hanouna ?

TPMP, Cyril Hanouna,

[source url=www.tele-star.fr]telestar-Twitter[/source]