Connect with us

Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP : Joey Starr lynche Cyril Hanouna de Touche pas à mon Poste

Publié

le

Cyril Hanouna, de TPMP, a été lynché par le rappeur Joey Starr ! Celui-ci critique son comportement dans Touche pas à mon Poste !

Alors que Cyril Hanouna a plombé l’ambiance dans TPMP, le rappeur Joey Starr s’en est pris au présentateur de Touche pas à mon Poste. L’animateur est un personnage très aimé du public. Mais il est aussi très apprécié dans le monde de la télé. Bosseur, innovant, faisant évoluer la télé, Cyril Hanouna a beaucoup d’atouts et est très intelligent. Malheureusement, on ne peut être aimé par tout le monde, et le présentateur de TPMP le sait bien. Touche pas à mon Poste est donc parfois la cible de détracteurs, mais Cyril Hanouna l’est d’autant plus. Dernier lynchage en date, Joey Starr qui dit sa façon de penser sur celui qui anime TPMP. Et le rappeur n’y a pas été de main morte, et est même allé jusque dans des jugements, qui pour lui sont réels à ses yeux. Mauvais souvenir avec Gilles Verdez pour qu’il ait ce genre de propos ?

Joey Starr Touche pas à mon poste

 

Joey Starr lynche Cyril Hanouna, présentateur de TPMP !

Certains chroniqueurs de TPMP se permettent de lyncher tout le monde, à tout va, il fallait alors se douter que les artistes, qu’ils soient chanteurs, ou comédiens, ripostent. Cela dit, c’est Cyril Hanouna qui prendra cher et sera lynché et insulté par Joey Starr, le rappeur. Souvenez-vous, celui-ci avait déjà eu des déboires avec Gilles Verdez. Agacé, Joey Starr avait donné une gifle au chroniqueur dans TPMP. Cet événement avait fait scandale et Verdez n’avait pas du tout apprécié le comportement du rappeur. Sortant son autobiographie du nom de Le Monde de Demain, sorti le 23 Novembre dernier, Joey Starr parle de cet épisode, qu’il a apparemment, toujours en travers de la gorge. Le rappeur ne prend pas de pincette à l’encontre de Cyril Hanouna et Gilles Verdez…

« Un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable » : « Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça ne se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguide par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il n’est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J’aurais aimé jouer au foot avec lui. […] En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc, il a décidé la mort de l’émission ».