Connect with us

Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP : La fin de l’émission en 2018 ? Cyril Hanouna s’exprime

Publié

le

TPMP victime de nombreuses polémiques devrait bientôt s’arrêter ? Cyril Hanouna annonce une date possible de fin de l’émission. En effet, il indique qu’en janvier 2018 il pourrait tout arrêter !

Alors que Emmanuel Macron a été victime d’un photomontage, TPMP a été victime de nombreuses polémiques. Nous avons vu récemment que Cyril Hanouna avait atteint les 5 millions de followers. C’est pourquoi certains pensaient que TPMP était intouchable. Cependant depuis peu la survie de l’émission a été remise en question. En effet, alors que Cyril Hanouna était questionné par le journal Le Monde, l’animateur de TPMP a longuement parlé de la polémique autour du canular jugé homophobe. Dans ses déclarations il tacla même certains animateurs « On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Decha­vanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux… Je ne suppor­te­rais pas. Les jeux, tout ça, ça ne m’intéresse pas. Je ne veux pas cache­tonner. » 

Cyril Hanouna, TPMP, C8, TPMP fin d'émission, Cyril Hanouna TPMP

Source : Telestar ; Credits : C8

Il annonce une possible date de fin pour TPMP

Alors que des nouveautés sont préparées pour la rentrée dans TPMP, Cyril Hanouna annonce une possible date de fin de l’émission. En effet, toujours dans l’interview accordée au journal Le Monde, l’animateur de TPMP déclare:

« Je suis très fier de mon émission, j’ai une dialectique que l’on retrouve au lycée, dans les cités. J’ai l’impression que les mecs qui me critiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu’ils fréquentent une société que je ne connais pas. Si je vois qu’à cause de cette histoire, je ne suis plus le même dans l’émission, j’arrêterai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d’antenne ! ».

Cyril Hanouna place donc une sorte d’ultimatum. Ainsi, TPMP pourrait disparaître de nos écrans d’ici six mois. Finalement, l’animateur passe un coup de gueule et un message à tous ceux qui ont critiqué l’émission. On se doute évidemment que même si TPMP disparaît, Cyril Hanouna restera sur nos écrans dans une autre émission… Affaire à suivre.

[source url=http://www.programme-tv.net/news/people/75787-elections-regionales-cyril-hanouna-pousse-un-gros-coup-de-gueule-sur-twitter/ credit=D8]TéléLoisirs[/source]