Connect with us

Accueil > People > Emission > TPMP

TPMP : Cyril Hanouna répond aux insultes de Joey Starr

Publié

le

Cyril Hanouna, de TPMP, a été lynché par Joey Starr ! Sa réponse au tacle du rappeur dans Touche pas à mon Poste !

Cyril Hanouna de TPMP, a été lynché il y a quelques heures par Joey Star. Face à ses propos, le présentateur de Touche pas à mon Poste a décidé de répondre au tacle du rappeur. Tout d’abord, sachez que JoeyStarr et Cyril Hanouna ont partagé la même émission, Nouvelle Star. En plus des tacles évoqués dans l’article précédent, selon Joey Starr, Cyril Hanouna aurait tout fait pour que le rappeur soit banni du programme. Propos que Joey Starr n’accepte pas. Face à ces nouveaux tacles, sur Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a décidé de parler pendant quelques secondes, du lynchage lancé par le rappeur. Dans TPMP, beaucoup de choses sont dites avec de l’humour, et c’est ce qu’a fait Cyril Hanouna. Cela dit, le présentateur a fini son discours, avec une petite phrase assassine. Phrase qui pourrait faire sortir du silence, JoeyStarr.

TPMP Cyril Hanouna

 

Cyril Hanouna riposte par rapport au tacle de Joey Starr, dans TPMP !

Cyril Hanouna a donc balancé sa séquence « Cékiki », où les chroniqueurs doivent trouver l’auteur des propos énoncés par l’animateur de TPMP. Il a demandé « Cékiki qui a dit que j’étais un abruti ? ». Bien entendu, les chroniqueurs de TPMP, au courant de cette petite polémique, n’ont pas tardé à trouver la réponse. Cyril Hanouna a joué sur l’humour, en détaillant les paroles de Joey Starr, évoqué dans son livre autobiographique. Cela dit, à la fin de la séquence concernant le rappeur, le présentateur de Touche pas à mon Poste, a balancé un bon petit tacle. Tacle qui devrait probablement faire réagir Joey Starr. En tout cas, Cyril Hanouna n’en a pas fait une affaire d’état, et est très vite passé à autre chose.

« Joey, mon chéri, moi j’ai rien contre toi. Et tu sais, maintenant, je t’appelle Joey, puisque pour moi, il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star. Voilà, donc c’est juste Joey. »