Connect with us

Accueil > People > Musique > Stromae

Stromae va mieux, sa femme publie une photo rassurante !

Publié

le

Stromae

L’artiste inquiétait par sa santé, mais Stromae semble retrouver le sourire.

Les fans de Stromae (que certains attendaient sur l’album de Orelsan avant sa sortie) s’inquiétaient beaucoup pour sa santé depuis une récente interview et de mauvaises nouvelles partagées par Vitaa. Sa femme Coralie a donc publié une photo rassurante sur instagram accompagnée de son chanteur de mari. Les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais et sont tout sourire sur le cliché. Une photo qui rassure après l’inquiétude grandissante autour de Stromae et des dangers qu’il a traversé.

Stromae Coralie Instagram

Le musicien est tombé malade il y a deux ans après une réaction à un traitement antipaludique.

Il avait annoncé être guéri en mars dernier, mais une violente rechute l’a récemment touché. Stromae s’était alors exprimé auprès du journal Libération :

« Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. »

Malheureusement pour Stromae, une récente interview de Goerges Alexandre Imbert, directeur de l’AAAVAM (Association Aide Aux Victimes Accidents de Médicaments), indique que le mal qui le touche est incurable:

« Dans la trentaine de dossiers reçus par notre association, on constate que les séquelles sont graves et définitives. Ce médicament engendre d’importantes perturbations au niveau psychiatrique ainsi qu’une sévère perte de poids. Dans l’un des cas qui nous a été soumis, la personne a pris du Lariam il y a vingt ans et les effets secondaires perdurent. En fait les patients ne s’en sortent jamais »

???

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on