Connect with us

Accueil > People > Non classé >

Stranger Things 2 : Charlie Heaton absent de la Première de la série pour possession de cocaïne

Publié

le

Charlie Heaton a été expulsé du sol américain pour possession de cocaïne.

Alors que l’acteur se rendait à Los Angeles pour la Première de la série de Stranger Things 2, Charlie Heaton, acteur britannique jouant Jonathan Byers dans Stranger Things a été expulsé des États-Unis à l’aéroport LAX de Los Angeles après que la douane américaine ait découvert une petite quantité de cocaïne sur lui. Charlie Heaton n’a donc pas pu être présent lors de la Première de Stranger Things 2 mais par chance la douane américaine l’a laissé retourner au Royaume-Uni et ne l’a pas arrêté.

Winona Ryder et Charlie Heanton dans Stranger Things

Winona Ryder (Joyce Byers) et Charlie Heaton (Jonathan Byers) dans Stranger Things.

Qu’est-ce que cela signifie pour Charlie Heaton et pour Stranger Things?

Charlie Heaton n’est pas le seul à avoir eu des soucis dans le casting de Stranger Things. Rassurez vous Charlie Heaton pourra retourner sur le sol américain, aucune date n’a été prononcée, mais c’est probablement une question de quelques semaines voire quelques mois. Quoi qu’il en soit le fait que Charlie Heaton ait été expulsé du sol américain et qu’il n’ait pas pu participer à la Première de Stranger Things 2 n’excuse pas que la douane américaine ait retrouvé de la cocaïne – même une petite quantité – sur lui, cela montre un très mauvaise exemple pour les Fans de Stranger Things.

Sinon si vous voulez en connaitre un peu plus sur les coulisses de Stranger Things vous pouvez voir sur Netflix « Beyond Stranger Things » qui présente cette saison vue par les acteurs/créateurs/réalisateur. Et bien évidemment Stranger Things 2 qui est disponible depuis quelques jours.