Connect with us

Accueil > People > Non classé > Sergio Agüero

Sergio Agüero : L’attaquant de Manchester City victime d’un accident de voiture !

Publié

le

Jeudi soir, l’attaquant de Manchester City a été victime d’un accident de voiture aux Pays-Bas.

Alors que la seconde journée de la LDC a eu lieu mardi et mercredi, Sergio Agüero, l’attaquant argentin qui joue à Manchester City, a subit un accident de voiture jeudi sur la route en direction de l’aéroport d’Amsterdam. Le chauffeur du taxi dans lequel le joueur se trouvait aurait apparemment perdu le contrôle du véhicule, finissant sa course contre un poteau au bord de la route. Le joueur s’en sortirait apparemment avec une côté cassée.

Photo Sergio Aguero Manchester City Argentine

Sergio Agüero ne pourra plus jouer pendant 2 à 4 semaines.

Agüero pourra t-il se remettre à jouer, surtout d’ici samedi soir, contre Chelsea ?

L’attaquant de 29 ans a été transféré ce vendredi matin à Manchester, afin d’être examiné par les médecins des Citizens. Espérons qu’il puisse se remettre d’ici samedi soir, pour jouer contre Chelsea. Malheureusement, cela paraît compliqué, accompagné d’une côte cassée. Le joueur ne pourrait apparemment pas participer aux matchs des 2 à 4 prochaines semaines. Manchester City et l’équipe d’Argentine devront se passer de Sergio Agüero pendant 1 mois.

Le joueur a confirmé sur Twitter, il s’en sort bien avec une côte cassée. Il donne même des détails sur l’accident : « Le taxi a mal pris un virage et est rentré dans un poteau. Cela a été un gros choc mais les ceintures de sécurité nous ont évité le pire ». En bref, la seule chose à faire est d’attendre qu’il se rétablisse.