Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Secret Story 11

Secret Story 11 : Laura et Noré ne se supportent plus

Publié

le

Le torchon brûle avec le campus de Secret Story 11. C’est la guerre entre Noré et Laura.

Laura et Noré ont eu une dispute au cours du dernier jeu organisé par la Voix. Les deux candidats de Secret Story 11 ont levé la voix suite à une décision de Noré qui n’a pas du tout plu à Laura. Le principe du jeu était de confronter les candidats à de faux dilemmes imaginés par Vivian et Sarah pour voir leur réaction. Si le but était de les énerver, ça n’a pas loupé. Après 3 mois d’aventure, les esprits s’échauffent très facilement et Noré et Laura ont continué de se disputer longtemps après la fin du jeu.

Secret Story 11 Laura Noré

Noré devait choisir entre laisser Alain être sacré Maître des Nominations ou faire subir une banqueroute à vie à Kamila.

Bien entendu, le Marseillais a répondu catégoriquement qu’il refusait de faire subir cette banqueroute à vie à sa femme. Il a donné une explication, mais étant assez sanguin, le ton qu’il a pris n’a pas du tout plu au clan de Laura. Lors des nominations en direct de Secret Story 11, il y a deux semaines, Laura avait une carte Switch qui lui permettait de remplacer un nominé de son choix par quelqu’un d’autre. Alors qu’Alain était en danger ce soir là, elle a choisi de le sauver pour mettre Noré à sa place dans le sas. C’était alors Alain qui avait désigné la cible de ce switch.

Alors qu’il utilise cet exemple, il accuse Sarah de s’être acoquinée avec les Tigers. Sachant pertinemment que même si il acceptait ce dilemme l’un des membres de son clan risquait d’être nominé par Barbara, Laura, Alain et Sarah, il préfère encore garder la cagnotte de Kamila.

Cette explication a entraîné des éclats de voix pendant le jeu, mais surtout après puisque Laura et Noré ont continué de se disputer pendant plusieurs minutes.