Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Secret Story 11

Secret Story 11 : le frère de Jordan s’en prend à Barbara

Publié

le

Après avoir mis un vent à Jordan en lui disant qu’elle souhaitait juste qu’ils restent amis, Barbara s’est vu confier une mission dans le prime de Secret Story 11 du 26 septembre. Son but: séduire Jordan afin de lui assurer une immunité. Une mission qui ne plaît pas du tout au frère de Jordan qui accuse la production de jouer avec les sentiments de celui-ci.

Secret Story 11 semble une expérience difficile à vivre pour tout le monde, aussi bien pour les candidats que pour leurs familles. Cette fois c’est le frère de Jordan, Andy, qui vient à la rescousse du candidat. Jordan ayant avoué ses sentiments à Barbara s’était alors pris un vent, une expérience douloureuse qui risque de s’étirer dans le temps. En effet, la Voix (donc la production) a décidé d’imposer une mission à Barbara: faire croire aux membres de la maison qu’elle a des sentiments pour Jordan. Une mission qui ne plaît pas du tout à la famille de Jordan qui s’est exprimée par la voix de son frère sur twitter.

Secret Story 11 Barbara Jordan

Andy explique que Secret Story 11 doit rester un jeu, mais que la mission proposée par la voix va trop loin. Le fait que Barbara et la production jouent avec les sentiments de son frère le met hors de lui. Il dit notamment:

« Je reviens suite à la mission qui a été donnée à Barbara hier soir sur le prime. Oui c’est un jeu je suis d’accord. Mais en aucun cas il ne faut profiter d’un jeu pour jouer avec les sentiments d’une personne« 

Andy est ensuite revenu à la charge sur le compte twitter de Jordan en ajoutant:

« Mon frère s’est déjà pris un énorme vent, il se sent faible vis-à-vis d’Alain et là, Barbara va devoir lui faire croire quelque chose de faux. Tout ça, ça s’appelle jouer avec le coeur. »

Nul doute que la mission confiée à Barbara risque de faire pas mal de dégâts.

Secret Story 11 Barbara Jordan

[source url=https://www.melty.fr/secret-story-11-barbara-manipule-jordan-son-frere-balance-sur-la-candidate-et-la-production-a623727.html] Melty [/source]