Connect with us

Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 : Les fans de Kamila et Noré menacent Christophe Beaugrand de mort

Publié

le

Les fans de Noré et Kamila auraient-ils été trop loin ? Christophe Beaugrand, présentateur de Secret Story 11 a été menacé de mort par les fans du couple !

Alors que Noré et Kamila de Secret Story 11 pourraient être au casting des Marseillais sur w9, les fans du couple ont l’air très préoccupé de la réputation de leurs deux candidats préférés de Secret Story 11. Le premier jour, Kamila faisait son entrée et les téléspectateurs étaient subjugués par sa beauté. De même pour Noré qui était adulé pour le respect et la loyauté qu’il a envers sa femme ! Le couple a donc une lourde team derrière eux qui les soutient sans faille. Christophe Beaugrand et la team du debrief seront les victimes des adorateurs de Kamila et Noré suite à quelques propos des présentateurs, du debrief de Secret Story 11, pas très sympathiques envers le couple de SS11.

Secret Story 11 Kamila Noré

Christophe Beaugrand affirme avoir été menacé de mort par des fans de Kamila et Noré de Secret Story 11 !

Tandis que Noré fait polémique à cause de la production de Secret Story 11, un autre buzz est survenu ! Tout commencera au debrief de SS11, où les présentateurs de l’émission auront des propos négatifs concernant Kamila et Noré. La team du couple n’appréciera pas du tout le comportement des présentateurs ainsi que leurs propos. Ainsi, sur Twitter, un membre de la Team Kamila Noré fera quelques réflexions à Christophe Beaugrand. L’animateur fera comprendre que les adorateurs de Kamila et Noré sont très agressifs et qu’il a même été menacé de mort par de nombreux fans du couple. Certains seront choqués d’apprendre qu’une simple télé-réalité puisse arriver à de tels résultats et paroles de fans regardant Secret Story 11. Christophe signifiera que les fans de Barbara, beaucoup critiquée, n’ont jamais été agressifs en allant jusqu’aux menaces de mort ! Dites donc, c’est la joie dans Secret Story 11