Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Secret Story 11

Secret Story 11 : Benoît et Charlène se ridiculisent

Publié

le

Benoit et Charlène ont pour mission de simuler une séparation, le couple de Secret Story 11 est mal parti.

Est-il possible de rejoindre Secret Story 11 en jouant la comédie comme un pot? Apparemment oui. En tout cas c’est le cas de Charlène et Benoît qui ont réussi à passer les mailles du filet. Les deux candidats sont sensés simuler une séparation dans le cadre d’une mission donnée par la Voix. Cela fait déjà quelques jours qu’ils essaient, et ça fait quelques jours que tout le monde se marre. De moins en moins appréciés dans la maison (aussi bien par leur clan que par celui d’en face), les deux jeunes gens se ridiculisent chaque jour un peu plus avec de faux clashs. Mais cette fois ils ont touché le gros lot alors que la production, pardon la Voix, leur donnait un coup de pouce.

Secret story 11 acteurs

Hier, à l’occasion d’une activité pour le clash des clans, la Voix leur a donné un alibi idéal.

Les candidats avaient le droit de parler à leur proche pendant quelques instants, mais chaque minute coûtait 5000 euros au clan adverse. Charlène et Benoît ont eu droit à un traitement spécial: une actrice, se faisant passer pour Marie (une supposée amie de Charlène), lui révélait que Benoît l’avait trompée avant le début de l’émission. Le hic, c’est que Charlène et Benoît ont été mis au courant avant qu’elle arrive, donc il fallait qu’il joue la comédie. Et ils ne savent pas jouer la comédie. Résultat des courses : ils ont gâché une bonne opportunité. Barbara résume d’ailleurs très bien la scène:

« Il faut que ça continue, c’est trop drôle. Ils sont vraiment nazes. Ça aurait pu être crédible, mais ils ont fait ça n’importe comment.«