Connect with us

Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 : Barbara choque le public avec son sexy ménage trop torride

Publié

le

Barbara, candidate de Secret Story 11 n’arrête donc pas de faire parler d’elle ! Après ses multiples frasques, elle revient avec son sexy ménage jugé beaucoup trop torride ! En effet, le public trouve son comportement trop choquant !

Tandis que Kamila et Noré seraient un faux couple, Barbara continue de faire parler d’elle avec sa danse lors du sexy ménage dans Secret Story 11. En effet, c’était l’heure du ménage dans la maison. Ainsi, la voix déicide de mettre les habitants au travail, et c’est Barbara, Jordan et Benjamin qui vont retenir l’attention. Mais avant tout, il faut savoir que Barbara a fait d’autres télé-réalités avant d’être redécouverte dans Secret Story 11. Elle sera effectivement aperçue dans L’île de la tentation, où celle-ci aura le rôle d’une tentatrice. Un rôle que l’on peut croire les yeux fermés vu le sex appeal que la jeune femme dégage. Néanmoins, la jolie Barbara va faire sensation lors de ce sexy ménage aux côtés de Benjamin et Jordan. Toutefois, les téléspectateurs de Secret Story 11 seront choqués par la jeune femme.

Secret Story 11, Barbara, Secret, Story, Secret Story

Des gestes choquants de Barbara dans Secret Story 11 !

Pendant que Kamila fait polémique avec sa photo avant chirurgie, Barbara, elle, fait polémique avec le sexy ménage demandé par La Voix. Ainsi, la jolie jeune femme de Secret Story 11 arborera une tenue sexy, un body noir avec des pièces transparentes. Alors qu’il faut lustrer le bus des secrets, la jolie Barbara va se trémousser sur celui-ci de façon très significative. Benjamin et Jordan s’amuseront même à la badigeonner de mousse. C’est chaud chaud dans Secret Story 11 ! Toutefois, c’est la jeune femme qui reprendra le dessus en poussant les jeunes hommes sur le bus afin de les laver. Tout cela en faisant une danse plus que sexy de la jolie Barbara. Malheureusement, l’accoutrement de la candidate de Secret Story 11 ne va pas du tout faire l’unanimité, au contraire. Barbara a choqué les téléspectateurs et ils ont tenu à le faire savoir ! Il est clair que pour le public, Barbiche a été beaucoup trop loin et a atteint les limites…

https://twitter.com/Lucile87034876/status/921035327170600961