Connect with us

Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 : Alain a menti à la prod et aux candidats ?

Publié

le

Alain, candidat dans le programme Secret Story 11 sur NT1, a-t-il menti sur son âge en rentrant dans la maison des secrets ? Lydia balance !

Bien des secrets sont gardés par les candidats de télé-réalité ! Mais ce n’est pas le cas de Lydia qui a balancé quelques informations croustillantes sur ses ex colocataires. Mais avant tout, Lydia a été malheureusement la première éliminée du jeu. Le public de Secret Story 11 n’aura donc pas eu le temps de découvrir la jeune femme, qui avait pour secret « Je suis l’espionne des internautes ». La jolie Lydia sortira donc au bout d’une semaine. Cela dit, après être sortie de Secret Story 11, la jeune femme a balancé sur les candidats, entre autres Alain, qui aurait menti aux candidats et peut-être à la production.
Secret Story 11, Lydia, Alain, Secret, Secret story

Alain, pas si vieux que ça ?

Il est tellement difficile de garder un secret dans la télé-réalité, que certains trouvent quelques moyens pour noyer le poisson. C’est le cas pour le candidat Alain, de Secret Story 11. Celui-ci a pour mission de former un couple avec Tanya… Et ce, malgré leur très grande différence d’âge. Lydia qui était invitée sur le plateau, a réagi de façon surprenante face à quelques propos de Christophe Beaugrand. Alors que le présentateur dévoilera que Alain est âgé de 39 ans, Lydia elle, confiera que le beau brun a dit à toute la maison qu’il avait 29 ans. Est-ce un mensonge pour protéger son secret dans le jeu ? Fort probable. Dans tous les cas, la production de Secret Story 11 a été surprise par cette annonce… Allez les gars, y’a pas mort d’hommes, certains ont fait pire !