Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Secret Story

Secret Story 10 : Julien Geloën s'exprime sur ses 100 000€

Publié

le

Julien Geloën a gagné la saison 10 de Secret Story. Ainsi, il a encaissé un gros chèque de 100 000 euros. Mais qu’a-t-il bien pu faire de cette importante somme d’argent ?

Alors que Julien Guirado insulte violemment Julia Paredes, Julien Geloën nous explique ce qu’il a fait de ses 100 000€. En effet, le 17 novembre 2016 Julien Geloën est sacré 10ème gagnant de Secret Story. Ainsi, cette victoire lui fait gagner la somme de 100 000 euros. Nous pouvons faire beaucoup de choses avec cet argent. En effet, le jeune homme a très vite pensé à monter des projets. Il déclara dans une interview accordée à Purebreak « J’ai été telle­ment pris de court qu’il fallait que je trouve une idée (…) J’ai dit un bar à vins parce que ça parais­sait cool. J’aime bien l’ambiance, rece­voir des amis, mettre de la musique. Après ma victoire, je me suis demandé si j’allais ouvrir mon bar à vins à Paris ou dans le Sud et puis ouvrir une entre­prise, ça prend énor­mé­ment de temps. » Cependant, il a très vite oublié ce projet puisqu’il a été contacté par TF1 afin de signer un nouveau contrat avec eux. Ainsi, Julien Geloën rejoin­dra l’équipe du Debrief pour la 11ème saison de Secret Story.

Julien Geloën, Secret Story 10, 11

Source et Credits : Le Figaro

« J’essaie plutôt de construire que de dépenser »

Alors que Cyril Hanouna annonce une date possible de fin de TPMP, Julien Geloën se confie sur ses dépenses. Cependant, selon ses dires il n’aurait pas dépensé grand chose de la somme gagnée par sa victoire à Secret Story. En effet il a avoué s’être acheté « une paire de chaus­sures à 500 euros ». Par ailleurs, Julien Geloën indique : « j’ai toujours ma vieille petite voiture, je me déplace sur Paris avec un scoo­ter qui a 30 000 km ce qui est énorme. J’essaie plutôt de construire que de dépen­ser. »

Finalement, Julien Geloën préfère économiser plutôt que de dépenser bêtement son argent…

[source url=http://star24.tv/exclu-star-24-julien-ss10-grand-reve-cetait-de-rentrer-gign/ credit=Star24]Star24[/source]