Connect with us

Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Le public de Secret Story 11 veut que Noré soit viré après des violences graves

Publié

le

Noré a pété un plomb dans Secret Story 11 ! Vol, casse dans la maison, violence envers Alain… Le public de l’émission souhaite voir Noré viré du show !

Alors que le duo Kamila Noré a fait polémique car celui-ci serait un faux couple, le mari de la jeune femme additionne les erreurs dans la maison des secrets. En arrivant, la très jolie Kamila et le beau Noré feront sensation auprès du public et des candidats de Secret Story 11. Couple amoureux, fidèle et loyal, les téléspectateurs se sont épris des deux jeunes gens. Ils deviendront ainsi les petits chouchoux du public. Toutefois, le programme évolue et les candidats aussi. Ainsi, le joli Noré va péter un plomb et s’en prendre à Alain. Et ce, à cause d’un indice sur le secret de Laura. Cela en est trop pour le public de Secret Story 11, trouvant le comportement du jeune homme injustifié. Les téléspectateurs seront encore plus remontés quand ils apprendront la sanction de Noré donnée par la prod’. Ça ne rigole plus dans Secret Story 11.

Secret Story 11 Noré

Noré, mari de Kamila, viré de Secret Story 11 ?

Après le choc du public de voir Kamila sur une photo avant chirurgie, celui-ci l’a été encore plus en découvrant Noré sous une toute autre forme dans Secret Story 11. Voleur, violent, le public est outré par le comportement du mari de la jeune femme. Tellement révolté, qu’il a réagit face aux gestes du jeune homme sur les réseaux sociaux. Comportement inacceptable, les téléspectateurs sont formels, Noré doit être viré de l’aventure. Mais le public sera encore plus atteré quand il découvrira quelle est la sanction de Noré ainsidonnée par la production de Secret Story 11… Une potentielle élimination du jeu à la prochaine épreuve. En total désaccord, les internautes feront même des comparaisons avec d’anciens candidats qui ont été éliminés pour moins que ça dans Secret Story.

« La punition de Noré, c’est une blague j’espère, envoyez-le au coin ça revient donc au même hein … #SS11 »

« Donc Marvin l’an dernier a été viré pour moins que ça, et Noré a pour sanction d’être POTENTIELLEMENT nominé ? #SS11 »

« Noré non seulement vole un indice qui lui est pas destiné. Mais en+de ça il le casse et veut frapper son propriétaire? Virez le en fait… #SS11 »

Christophe Beaugrand contredit le public de Secret Story 11 et défend Noré !

Le présentateur de Secret Story 11 a tenu à se confier sur le comportement de Noré et à justifier la décision de la production. Christophe Beaugrand évoquera qu’une exclusion sans retour est pour le moins extrêmement excessif. Propos que les internautes regardant Secret Story 11 scandaliseront donc par de multiples messages signifiés sur les réseaux sociaux. Nous ne savons pas si la production va écouter le public, ou bien, garder le mari de Kamila, de par sa notoriété certaine auprès du public. En effet, perdre l’un des chouchoux des téléspectateurs de Secret Story 11 reviendraient à se tirer eux-mêmes une balle dans le pied ! Donc…

« Beaucoup de personnes disent qu’il méritait l’exclusion. L’exclusion pure et simple, c’est peut-être un peu excessif. »