Connect with us

Accueil > People > Musique > Orelsan

Orelsan : La tracklist qui a "fuité" est fausse ?

Publié

le

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une « fuite » de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album « La fête est finie » aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : « Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai ». Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!