Connect with us

Accueil > People > Youtubeur > Norman

Norman dans un court-métrage avec EnjoyPhoenix

Publié

le

Norman, grand Youtubeur sur la plateforme à succès, nous prépare un court-métrage, avec la participation d’EnjoyPhoenix !

Alors que nous vous avons dévoilé les salaires de Norman, Squeezie et Cyprien, le jeune homme aux petites bouclettes nous prépare du lourd. En effet, le jeune blondinet a beaucoup de projets. Certains d’ailleurs, se sont réalisés, comme sa carrière en tant humoriste, mais aussi une carrière à la télé, avec Presque Adultes, aux côtés de Cyprien et Natoo. Norman voit les choses en grand, et fait tout pour avoir les meilleurs résultats possible. Conclusion, le jeune homme nous prépare un court-métrage, où EnjoyPhoenix sera présente ! Ce court-métrage a été créé pour fêter l’arrivée de ses 10 millions d’abonnés. Dans ce court-métrage, nous aurons donc quelques surprises, hormis la présence de la jolie EnjoyPhoenix. Pour les plus pressés, Norman a dévoilé un teaser sur Youtube, où l’on peut voir EnjoyPhoenix, et d’autres invités !

 Norman, star de Youtube, envoie du lourd avec EnjoyPhoenix !

Après le dévoilement des audiences de Presque Adultes avec Norman, savoir si la série a fonctionné ou non, on peut se demander ce que le jeune homme nous prépare d’autres. On peut se tenir prêt, car Norman nous a préparé, depuis des mois, un court-métrage, où l’on peut voir EnjoyPhoenix, et nous pourrons aussi découvrir Jonathan Lambert. Selon le teaser dévoilé sur Youtube, Norman serait bloqué à une personne près des 10 millions. Il demande donc de l’aide au personnage de Jonathan Lambert pour régler ce problème. Nous ne savons pas combien de temps durera ce court-métrage. Ou bien, si d’autres célébrités viendront s’inviter dans celui-ci, à part Lambert et EnjoyPhoenix. Une chose est certaine, Norman a l’air très fier de son projet, et nous avons plus que hâte de le découvrir. Mais pour cela, il faudra attendre un peu. En attendant, matez les vidéos sur la chaîne de Norman !