Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Nadège Lacroix

Nadège Lacroix, Saad Lamjarred, Dans Une Affaire de Viol, De Nouvelles Infos !

Publié

le

NADÈGE LACROIX, MANON MARSAULT ET LAURIE MARQUET SE RETROUVENT DANS UNE AFFAIRE HOULEUSE DE VIOL !

Nadège Lacroix, Manon Marsault et Laurie Marquet, candidates de la Télé-Réalité, sont impliquées dans une affaire de viol. Lors d’une soirée, Nadège Lacroix aurait mangé au restaurant Matignon en présence de Saad Lamjarred, célèbre chanteur marocain accusé de viol. La personne qui a porté ces accusations sur la star était aussi présente lors de cette soirée et était au côté du chanteur. Les deux personnes avaient l’air très proche selon les dires de Nadège Lacroix et d’autres témoins de la soirée.

Lorsque le repas s’est terminé, Nadège Lacroix aurait rejoint son ex compagnon à l’hotel Intercontinental. Saad Lamjarred et la victime, qui semblent être encore plus proche, auraient suivi Nadège Lacroix à l’hotel afin de finir la soirée dans le calme. En fin de soirée, le chanteur et la victime seront repartis ensemble, main dans la main, et plus proche que jamais.

Concernant l’implication de Manon Marsault, les rumeurs s’avéreraient totalement fausses. Ce sont des rumeurs qui auraient été inventées par les deux autres candidates de la Télé Réalité. Il s’agit bien entendu de Laurie Marquet et Nadège Lacroix. Celles-ci auraient donné le nom de Manon Marsault par peur de cette histoire.

Toutefois, Nadège Lacroix, qui est restée le plus longtemps auprès de Saad Lamjarred, n’a en l’occurrence rien à voir dans cette affaire douteuse. Elle se trouvait là juste au mauvais moment selon la police.

LA VICTIME ! :

Quant à la victime, celle-ci se prénomme Laura Prioul, jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. Celle-ci aurait donc suivi, avec envie, le chanteur marocain Saad Lamjarred dans la chambre de l’hotel. Plusieurs minutes plus tard, Laura Prioul s’enfuira de la chambre et sera retrouvée nue en hurlant dans le couloir de l’hotel. Une femme de ménage viendra à son secours et la mettra à l’abri avant d’appeler la police en urgence.

La police interviendra et placera Saad Lamjarred en garde à vue. Plus tard, suite aux preuves, celui-ci sera mis en détention provisoire. Beaucoup de fans se révoltent face à la situation de leur star préférée.

Saad Lamjarred

Cependant, ce n’est pas la première fois que Saad Lamjarred se retrouve dans cette situation. En effet, en 2010, la star fait face à la justice américaine pour des faits similaires contre des jeunes femmes. Risquant d’écoper jusqu’à 25 ans de prison, celui-ci ne remettra jamais le pied sur les terres américaines.

Suite à l’inculpation portée par Laura Prioul, Saad Lamjarred se voit être dans de beaux draps. Malheureusement, celui-ci est soutenu par Le Roi du Maroc. Celui-ci soutiendra le chanteur financièrement parlant, afin de faciliter sa sortie de prison.

Hier, la justice française a confirmé la détention de la star. Saad Lamjarred ne sortira pas et restera derrière les barreaux pour le moment. Concernant la jeune fille, tout porte à croire que l’accusation de viol est véridique grâce aux tests portés sur la jeune femme.

Affaire à suivre.