Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Moundir et les Apprentis Aventuriers

Moundir et les Apprentis Aventuriers : Après Jessica et Thibault, d’autres couples connus ont signé

Publié

le

Moundir et les Apprentis Aventuriers Jessica Thibault MELAA3

Après Jessica et Thibault, quels couples ont signé pour être dans Moundir et les Apprentis Aventuriers ?

Le programme mettant en avant des candidats de télé-réalité devant des challenges, va bientôt revenir sur W9. L’année dernière, on avait eu droit à Carla Moreau et Kevin Guedj, Mélanie Dedigama et Bastien. Mais cette année, Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront de la partie. Mais ce ne seront peut-être pas les têtes d’affiche du programme Moundir et les Apprentis Aventuriers. Et pour cause, d’autres couples annoncent du lourd dans l’émission. Très connus du public, cela risque d’offrir une saison avec beaucoup de rebondissements sur W9.

Moundir et les Apprentis Aventuriers Jessica Thibault MELAA3

Des candidats de Secret Story 11, La Villa 3 et Les Princes de l’Amour 5 au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers « MELAA3 » ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront bel et bien au programme. Mais d’autres couples sont prévus. Ainsi, Laura et Alain de Secret Story 11, ont signé le contrat pour participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers. Mais il y aura aussi Noré et Kamila, découverts aussi dans SS1. Eux aussi ont signé le contrat et seront donc dans MELAA3. Ce n’est pas tout, cas Marvin, et son ex Maéva Martinez, vue dans La Villa des coeurs Brisés 3, pourraient être de la partie. Des rumeurs annoncent même la venue de Vivian et Beverly de La Villa 3. Si cela est concrétisé, le casting devrait être détonnant et le programme bourré de péripéties dans MELAA3 !