Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz accusée de racisme et d’abandon d’enfant, la conjointe d’Anthony Martial répond violemment

Publié

le

Mélanie Da Cruz, compagne du joueur de Football Anthony Martial, est accusée de racisme et d’avoir abandonné son enfant !

Mélanie Da Cruz croule sous les on-dit en ce moment. En effet, entre les rumeurs d’infidélité du joueur de Foot Anthony Martial, ou encore la rumeur qu’ils seraient séparés, la jeune femme serait aujourd’hui une raciste abandonnant impunément son enfant. Celle-ci a reçu des lettres évoquant ces faits. Lettres disponibles à la lecture dans la vidéo ci-jointe. En tout cas, la compagne du joueur de Football en a assez de toutes ses rumeurs  plus bêtes les unes que les autres. En effet, les rumeurs d’infidélité et de séparation étaient totalement fausses. Seulement, les rumeurs ne font jamais de bien quand bien même le couple est fort. Outrée et fatiguée, Mélanie Da Cruz a poussé un violent coup de gueule sur le réseau social Snapchat.

Mélanie Da Cruz Anthony Martial Foot Football

Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule concernant son couple avec le joueur de Football Anthony Martial !

La compagne du joueur de Foot a donc signifié sa façon de penser sur son compte officiel Snapchat. En effet, la jolie Mélanie Da Cruz a reçu deux lettres mentionnant des insultes et des faits comme quoi la jeune femme serait raciste, alors que son boyfriend est black… Et qu’elle aurait abandonné son enfant métisse à cause de sa couleur de peau. À savoir que la belle Mélanie Da Cruz n’a pas encore accouché d’un premier enfant… Des propos totalement faux qui ont alors mis en colère la girlfriend d’Anthony Martial. Ainsi, elle ne s’est pas gênée de pousser un coup de gueule sur Snapchat. Mélange entre ironie et colère, les internautes en prennent pour leur grade.

« Je viens d’apprendre que j’ai déjà accouché, je sais pas si je suis tombée dans les pommes pendant 9 mois mais je suis pas au courant ! J’aurais mis mon enfant dans une famille d’accueil parce qu’il est noir? C’est trop marrant. A quel moment vous allez vous faire soigner?   Je suis super contente d’annoncer à ma mère qu’elle est déjà grand-mère. Quand tu vois ça t’as que envie d’agresser les gens, toutes les semaines il faut que vous inventiez des vies aux gens. Vous avez le droit de critiquer mais évitez de manquer de respect au gens, moi je ne vous manque pas de respect parce que je m’en fou de vos vies ».