Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais South America

Les Marseillais South America : Nikola Lozina ne supporte plus de voir Jessica Thivenin

Publié

le

C’est les amours entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina visibles dans Les Marseillais South America ! Il y a quelques semaines, les deux candidats filaient le parfait amour ! Toutefois, celui-ci a fini par disparaître par enchantement après les infidélités de Nikola ! Après le tacle de Jessica, le jeune homme a riposté à sa manière !

C’était prévisible, après le sacré tacle de Jessica contre Nikola son ex, le jeune homme a fini par riposter ! En effet, depuis leur rupture, les deux jeunes gens, aperçus dans Les Marseillais South America, se piquent ! Toutefois, le Nikola Lozina a l’air un peu peiné et dégoûté par cette séparation. Mais n’oublions pas que si Jessica Thivenin et Nikola sont séparés est tout simplement dû au fait que le jeune candidat ait été infidèle… Fallait réfléchir, avant de poser tes mains autre part ! Du coup, celui-ci a envoyé un message sur Snapchat annonçant aux fans d’arrêter de le lier à Jessica Thivenin dans Les Marseillais South America.

Les Marseillais South America, Jessica Thivenin

Nikola Lozina, dégoûté de sa rupture avec Jessica Thivenin ?

Comme si le clash de Virgil contre son ex Hillary ne suffisait pas, Niko a tenu à mettre les chose au clair. Nikola Lozina, faisant partie de la team Les Marseillais South America a donc dévoilé un message Snapchat afin de mettre les choses au clair avec ses fans. En effet, les internautes suivant le jeune homme lui envoient tous les jours des messages et/ou photos avec Jessica Thivenin, accompagnée de petits cœurs et tout le tralala… Mais cela en est trop pour le candidat des Marseillais. Il va donc se confier de façon très respectueuse à ses Followers. Et il faut avouer, le petit Nikola Lozina a l’air un peu dégoûter de sa séparation avec Jessica.

Vous me marquez souvent sur Twitter. Vous faites des montages « mignons » pour attirer mon attention. Mais je ne regarde plus les Marseillais depuis des semaines et je n’ai plus envie de regarder à vrai dire… Donc évitez s’il vous plait… Merci »

Les Marseillais South America, Jessica Thivenin

Nikola Lozina a l’air donc touché par cette séparation. Et fait bien comprendre qu’il a du mal à regarder les images de Les marseillais South America. Enfin, surtout regarder Jessica Thivenin dirons-nous ! Dans tous les cas, vous pouvez toujours retrouver les deux ex amoureux dans le programme tous les soirs sur la chaîne W9.

[source url=www.snapchat.com]www.snapchat.com[/source]