Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais

Les Marseillais : Entre Jessica Thivenin et Manon Marsault, la guerre est déclarée !

Publié

le

Dans le jeu des questions/réponses sur les réseaux sociaux, Manon Marsault adore répondre en toute sincérité à ses fans. Récemment, une internaute a posé la question qui fâche concernant Jessica. Sur son compte Snapchat, Manon lance un beau tacle à son ancienne colocataire de Marbella. Quelques instants plus tard, la marseillaise s’est saisie de son smartphone pour répondre comme il se doit à la petite amie de Julien Tanti. La guerre est déclarée entre les deux starlettes du petit écran !

Jessica Thivenin, la star du programme Les Marseillais diffusé sur W9, vit actuellement le parfait amour avec Thibault Garcia, qui est d’ailleurs venu la rejoindre quelques jours sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 2. Et cette année, c’est encore les problèmes dans la famille des fratés ! Au centre de toutes les attentions, on retrouve Kevin, Jessy, Carla, mais en particulier Julien Tanti ! Très tchatcheur, le jeune homme a (encore) trompé Manon Marsault avec une candidate pendant le tournage. Une idylle avec Maddy qui sera de courte durée, puisque la tornade Manon a débarqué dans la villa pour régler ses comptes avec son (ex) petit ami. Mais Jessica Thivenin, clashée sur Instagram par Booba, ne voit pas cette arrivée d’un très bon oeil pusqu’elle n’a jamais porté Manon dans son coeur. Pire encore, dans les récents épisodes, la bimbo blonde lance carrément un ultimatum à Julien :

« Si tu te remets en couple avec Manon, je ne te parle plus ! » 

Mais, Pourquoi tant de haine ?

Manon tacle, Jessica réplique !

Une menace qui n’a a priori pas effrayé Julien, puisque à ce jour, Manon et le marseillais ont recollé les morceaux. Mais, le 15 octobre au soir, lorsqu’une internaute demande ce qu’elle a pensé de cette attitude de la part de Jessica, Manon n’hésite pas à sortir les griffes :

 

Manon tacle Jessica

Après avoir eu vent de ce snap, Jessica a elle aussi décidé de s’exprimer sur sa rivale Manon accusée d’être escort-girl récemment. Elle répond dans un message vidéo publié sur Snapchat :

« Il y a des gens que je ne supporte pas. Et le pourquoi du comment je n’aime pas certaines personnes, bah c’est comme ça, c’est la vie. Ca peut être physique, mais il y a aussi des raisons. Je ne suis pas une faux-cul, je suis entière et quand j’aime pas je le dis ! Effectivement, il y a une, même plusieurs personnes, avec qui je pars en tournage et que je ne supporte pas. et pourquoi je ne répond pas à certains tacles ou certaines critiques, c’est tout simplement parce que les personnes qui les expriment ne m’intéressent pas ! »

Voilà, qui est dit ! Un commentaire Manon ?