Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais Australia

Les Marseillais Australia : Nikola Lozina littéralement lynché par les internautes

Publié

le

Les Marseillais Australia Nikola Lozina

Nikola Lozina dévoile sa participation das Les Marseillais Australia ! Il se fait littéralement lyncher !

Rien ne va plus pour Nikola Lozina qui sera bientôt à l’écran dans Les Marseillais Australia. Connu dans Les Princes de l’Amour, le jeune homme s’est très vite détaché de tous les candidats visibles. De plus, le jeune a su très bien s’entourer. Surtout à côté de star de la télé-réalité très populaire. Ainsi, en se rapprochant des Marseillais, le jeune Nikola Lozina a gagné une place auprès d’eux dans Les Marseillais vs le reste du Monde. Mais aujourd’hui, c’est tout autre car le beau brun a définitivement intégré la team des sudistes. Et oui, il sera dans Les Marseillais Australia, et certainement les autres saisons… Même si celui-ci n’est en aucun cas Marseillais. Chose que la public ne comprend pas, et surtout, qu’il n’adhère pas du tout. De ce fait, Nikola Lozina s’est fait totalement dézingué après avoir dévoilé une photo casting des Marseillais Australia.

Les Marseillais Australia Nikola Lozina

Le public lynche et clashe Nikola Lozina sur sa participation dans Les Marseillais Australia !

Certainement content de dévoiler sa participation dans Les Marseillais Australia, il a pourtant engendré une réaction négative. En effet, il y a plusieurs heures maintenant, le jeune homme a partagé une photo casting, où l’on voit tous les candidats du programme à succès. Seulement, quelque chose cloche pour les internautes. Y’a la tête de Nikola Lozina dans le programme, hors, il n’est aucunement Marseillais. Un vrai scandale pour le public qui évoque que le jeune homme n’a pas du tout sa place dans le programme. Les commentaires s’empileront et les internautes n’y sont pas allés de main morte !

D’où tu es marseillais ? (…) Il est sorti avec Jess, ça y est, il est marseillais mdr (…) Nikola il a rien à faire là (…) T’es pas marseillais toi qu’est-ce que tu vas foutre dans ce programme (…) avec Nicolas c’est même plus les marseillais je comprend même pas ce qu’il fait là (…) Il y en a on ne sait pas depuis quand ils sont marseillais »