Connect with us

Accueil > People > Emission > Mad Mag

Mad Mag : Jordan clashe Ayem Nour en direct sur NRJ12

Publié

le

Jordan, candidat dans Les Vacances des Anges 2, a poussé un gros coup de gueule et a clashé Ayem Nour et l’équipe dans le Mad Mag sur NRJ12 !

Alors que Rania et Carl auraient couché ensemble dans Les Vacances des Anges 2, Jordan, lui aussi candidat dans l’émission, était invité sur le plateau du Mad Mag, au côté de la jolie Ayem Nour. Le beau blond est revenu au devant de la scène il y a quelques mois. En effet, il a à nouveau participé aux émissions de télé-réalité, après un petit bout de temps d’absence. Jordan saura très vite retrouver son public et sera l’un des têtes d’affiche des émissions, telles que Les Vacances 2. Le jeune homme sera aussi connu pour ses multiples liaisons avec des candidates. Ayem Nour, présentatrice du Mad Mag, et son équipe, reviendront une énième fois sur ses conquêtes. Jordan poussera un énorme coup de gueule devant Ayem Nour et lancera un malaise sur le plateau du Mad Mag.

Mad Mag Jordan Ayem Nour

Jordan clashe Ayem Nour et son équipe dans Le Mad Mag !

Tandis que la magnifique Ayem Nour fait le buzz avec une vidéo où elle est sexy et amincie, Jordan a remis toute l’équipe du Mad Mag en place. En effet, le jeune homme était invité sur le plateau de l’émission. Seulement, on lui parle tout le temps de la même chose. À savoir, ses multiples conquêtes… Milla Jasmine, Coralie Porrovecchio, Barbara Lune, Jordan en a assez de se faire passer pour l’homme au coeur brisé dans Le Mad Mag. Et il va clairement et sèchement le faire savoir à Ayem Nour. Le joli blond évoquera qu’il n’a jamais été amoureux puisque ces relations n’ont jamais tenu plus de 8 jours. Hors, Le Mad Mag évoquera que le jeune homme était amoureux. Chose que Jordan n’acceptera pas. Il déballera ainsi tout ce qu’il a à dire à Ayem Nour ! Espérons qu’on lui lâche les baskets maintenant !

« Arrêtez de dire que je suis un cœur brisé, cœur fragile, je le dis ça me gave… Je suis resté 8 jours avec ces filles donc en aucun cas je suis tombé amoureux (…) Je suis en train de passer pour le tr*u du cul de service ».

Avec Coco, on a eu une discussion le soir en off. Elle m’a dit ‘t’es pas assez avenant. Il faut que je m’affirme plus’. Elle m’a appris pas mal de choses sur moi (…) C’est une fille que j’appréciais beaucoup. On avait une complicité et on s’est tout de suite bien entendu. Je ne regrette en aucun cas cette relation et les autres passées ».