Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Mad Mag

Mad Mag : Ayem Nour Nabilla et Aurélie Dautremont réunies pour une soirée

Publié

le

Jolies retrouvailles pout la jolie Ayem Nour, du Mad Mag, et Nabilla ! Mais d’autres stars de la télé-réalité étaient présentes !

Alors qu’un candidat de La villa des coeurs brisés 3 a dévoilé avoir couché avec Ayem Nour, la très belle présentatrice du Mad Mag était en très bonne compagnie il y a quelques jours. En effet, la jolie jeune femme était en compagnie de Nabilla, son ancienne meilleure amie. Souvenez-vous, les deux belles brunettes étaient comme les doigts de la main. Toujours ensemble, leur amitié était solide. Seulement, des problèmes étaient survenus et leur amitié avait été détruite. Plusieurs années plus tard, la magnifique Ayem Nour et Nabilla se retrouvaient enfin sur le plateau du Mad Mag. Depuis, leur amitié a repris forme et elles ne le cachent pas. Ayem Nour du Mad Mag, et Nabilla ont donc passé une soirée ensemble et elles étaient en bonne compagnie !

Ayem Nour Nabilla

Ayem Nour du Mad Mag, Nabilla, Aurélie Dautremont et Jaja, ensemble dans une soirée !

Tandis que la jolie Ayem Nour a été clashée en direct par un célèbre candidat dans le Mad Mag, celle-ci a passé une très bonne soirée la semaine dernière à Paris. Accompagnée de la jolie Nabilla, les deux jeunes femmes ont montré leur complicité sur les réseaux sociaux, le 28 Novembre dernier. Photos publiées sur le compte Snapchat de Thomas Vergara, Nabilla et Ayem Nour n’étaient pas seules. En effet, hormis Thomas, Aurélie Dautremont et Jaja des Vacances 2, étaient aussi présents. Aurélie avait déjà signifié la relation très amicale qu’elle entretenait avec Ayem Nour. Logique donc que la jeune femme soit présente. Les fans quant à eux, ont été très contents de retrouver le binôme de la télé-réalité, enfin réuni ! Dans tous les cas, vous pouvez retrouver Ayem Nour dans le Mad Mag, du lundi au vendredi sur NRJ12.