Connect with us

Accueil > People > Emission > Mad Mag

Mad Mag : Ayem Nour a couché avec un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3

Publié

le

Ayem Nour du Mad Mag, est au coeur d’une polémique ! Elle aurait couché avec Florent ! Il balance !

Alors qu’Ayem Nour, du Mad Mag, a été clashée en direct par un candidat, celle-ci fait encore parler d’elle. Il y a quelques heures, un candidat de télé-réalité, bientôt visible dans La Villa des Coeurs Brisés 3, a balancé des infos croustillantes à son propre sujet, ainsi que sur Ayem Nour. La jeune femme, présentatrice du Mad Mag, et très respectée dans le monde de la télé-réalité, est au centre d’une petite polémique en ce moment sur Internet. C’est un candidat de télé-réalité, du nom de Florent Ré de La Villa des Coeurs Brisés 3, qui a dévoilé cette affaire de coucherie sur le réseau social Snapchat. Est-ce faux ? Est-ce vrai ? Notre belle Ayem Nour risque très vite de donner son avis sur cette affaire dans le Mad Mag. Découvrez les propos de Florent Ré au sujet d’Ayem Nour et de la relation qu’ils auraient partagé ensemble !

Villa des Coeurs Brisés 3 Ayem Nour

 

Ayem Nour du Mad Mag, a eu une relation avec Florent Ré de La Villa des Coeurs Brisés 3 ?

Tandis que Carl et Rania, invité dans le Mad Mag, auraient couché ensemble, c’est lors d’une virée que Florent Ré s’est délié la langue. Alors que Vivian lui a demandé sur Snapchat avec qui le jeune homme de La Villa des Coeurs Brisés 3, a couché, il n’a pas mis sa langue dans sa poche et a signifié plusieurs noms. Il a indiqué qu’il avait couché avec plus de 10 filles de la télé-réalité, dont Nesma, Julia Flabat, et la belle Ayem Nour. Le jeune homme aurait donc bel et bien couché avec la présentatrice du Mad Mag. Et effectivement… Florent Ré et Ayem Nour aurait eu une relation amoureuse de 6 mois. La femme était encore en tournage sur la série Hollywood Girls au moment de leur idylle.

« Oui, plus de 10 filles ! Julia Flabat, Nesma, et une qui est au top du top du top du top du top qui s’appelle Ayem ! »