Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Princes et les Princesses de l'Amour

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Selim balance sur Aurélie Dotremont

Publié

le

Selim, vu dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, balance sur Aurélie Dotremont !

Alors que nous regardons LPDLA5 en ce moment sur la chaîne W9, le tournage, lui, est terminé depuis un petit moment. Ainsi, les candidats présents dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, sont de retour chez eux. Alors qu’il a décidé de quitter l’aventure, Selim a donc été invité à être interviewé par le journaliste people Sam Zirah. Demandant quelques éclaircissements sur la relation qu’il a entretenue avec Aurélie Dotremont, le jeune et beau Selim a répondu sans langue de bois pour les questions concernant la jolie et caractérielle Aurélie Dotremont, elle aussi, visible dans Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Les Princes et les Princesses de l'Amour Aurélie Selim

Selim dit tout sur Aurélie Dotremont pendant sa participation dans Les Princes et les Princesses de l’Amour !

Dans le programme LPDLA5, Selim est l’une des têtes d’affiche de l’émission côté prétendant. Mais voilà, celui-ci a décidé de quitter l’aventure Les Princes et les Princesses de l’Amour. Invité à être questionné par Sam Zirah, le jeune homme a signifié que la jolie Aurélie Dotremont devait être probablement encore en couple pendant le tournage du programme. De plus, la jeune femme recevait des SMS de son boyfriend alors qu’elle entretenait une relation avec Selim, a-t-il expliqué. Selim a aussi dévoilé la manipulation de la jeune femme dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Elle joue avec les gens, elle en a l’habitude et son but dans l’émission était de provoquer sans cesse… Mais ça, on s’en est aperçu très vite.

« Aurélie était constamment dans la provocation. C’est son personnage, elle aimait bien me titiller. Le fond n’est pas mauvais, mais c’était une volonté de jouer. (…) On voit qu’elle a l’habitude de le faire en soirée ».

« Au début du tournage, elle entretenait une relation avec ce qu’elle m’a dit être son ex, mais je n’ai pas réussi à savoir si c’était vraiment son ex ou si elle était encore en couple avec lui. Ce qui est sûr, c’est qu’elle était en contact avec lui et qu’il lui envoyait des messages. (…) Elle avait encore cette personne dans son coeur, ça se ressentait. (…) Elle me l’a d’ailleurs avoué, donc j’étais au courant ».