Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Princes et les Princesses de l'Amour

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Hillary et Sébastien toujours en couple ? On a la réponse

Publié

le

Hillary et Sébastien, vus dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, sont-ils toujours en couple ? On a la réponse !

La joie blondinette et le riche Américain sont-ils toujours en couple aujourd’hui ? C’est la question que tout le monde se pose depuis que la jolie Hillary et Sébastien ont officialisé leur couple dans le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour. Le jeune homme est arrivé en tout début d’aventure. Arrivant en hélicoptère, Sébastien avait fait sensation auprès de la jolie Hillary. Depuis ce jour, le jeune homme est resté dans l’aventure. Et il a renvoyé chez eux, tous les autres prétendants de la belle Hillary. Par la suite, ils ont officialisé leur couple. Mais dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, les couples ne durent jamais très longtemps. Sébastien et Hillary sont-ils toujours ensemble depuis la fin du tournage de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour ? On vous dit tout !

Les Princes et les Princesses de l'Amour Hillary Sébastien

Hillary et Sébastien baissent le voile chez Illan, lui aussi prétendant dans Les Princes et les Princesses de l’Amour !

C’est sur le Snapchat du prétendant dans LPDLA5, Illan, que l’on apprend si la jolie et douce Hillary et Sébastien sont toujours ensemble. En effet, les deux candidats étaient invités chez le beau garçon. Et ce, pour regarder l’épisode où Illan fait son arrivée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. De ce fait, on peut y voir en premier temps Hillary. Illan demande si cela ne l’a pas trop attristé d’éliminer Tom. Signifiant que c’était un garçon très gentil, Sébastien arrive dans le viseur et clame à Illan, que c’est lui le grand gagnant de cette émission qui consiste à trouver l’amour. C’est donc indéniable ! Hillary et Sébastien son bel et bien toujours ensemble depuis la fin du tournage Les Princes et les Princesses de l’Amour !