Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais South America

Les Marseillais South America : Liam Di Benedetto seins nus et se confie sur sa sextape ! PHOTO !

Publié

le

Liam Di Benedetto de Les Marseillais South America, fait en ce moment parler d’elle ! D’une part, parce qu’elle a dévoilé un photo ultra sexy se dévoilant seins nus ! Et d’autre part, parce que la jeune femme a enfin décidé de se confier sur sa sextape, tournée avec un de ses ex-copains ! Découvrez donc la photo et ses confidences !

Liam Di Benedetto est connue pour sa présence dans l’émission Les Marseillais South America ! Alors que dernièrement, Les Marseillais posaient entièrement nus sur une photo choc, Liam Di Benedetto a décidé de refaire la même chose, mais seule ! En effet, la candidate de télé-réalité a dévoilé il y a peu, une photo d’elle, ultra sexy, ce qui n’aide pas la situation déjà entachée par la sextape. Celle-ci est posée sur un lit, complètement nue avec seulement ses mains pour cacher son entrejambe. En ce qui concerne le haut, pas la peine, les seins sont complètement nus. Allez, pour donner un style de censure, celle-ci a déposé deux croix pour cacher les tétons de ses tétés ! La participante de Les Marseillais South America a de plus, inscrit une phrase déclarant « Apparemment ça enfreint les règles » ! La jeune femme n’a pas tardé à recevoir quelques commentaires partagés !

https://www.instagram.com/p/BR6ExfMgfu-/?taken-by=liamdibenedettooff

Apparemment ca enfreint les règles #antisocial #insolente ##tuperdtonsangfroid #alorsquoi #onapasledroitnous #sanspressionsansforcer

La Sextape de Liam Di Benedetto !

Voilà ce que Liam Di Benedetto de Les Marseillais South America a déclaré ! Après avoir brutalement insultée Manon Marsault, copine de Julient Tanti des Marseillais, la jeune femme n’a pas l’air de vouloir arrêter le buzz ! Et cela va se confirmer avec sa sextape. Celle-ci a en effet été dévoilée par son ex-compagnon, avec qui elle était restée deux ans. La jeune femme déclarera qu’elle était extrêmement amoureuse du jeune homme. Liam Di Benedetto ne pensait pas que son ex dévoilerait cette vidéo un jour.

J’étais très amoureuse et en couple depuis deux ans avec mon mec

Je n’imaginais pas que mon ex copain me trahirait en publiant la vidéo

Avant d’intégrer Les Marseillais South America, Liam Di benedetto devait participer à Secret Story 10, malheureusement, suite au dévoilement de la vidéo sextape, qui a fait le tour de France, a été évincée de l’émission ! Voilà pourquoi la jeune femme ne serait pas rentrée dans la maison des secrets !

Les Marseillais South America

Une mise en procès !

Suite à la publication de la sextape, Liam Di Benedetto, de Les Marseillais South America, a déposé plainte et à fait en sorte que la vidéo soit supprimée partout où elle apparaissait. Elle mettra par la suite cette affaire en justice. À la fin du procès,  Liam Di Benedetto gagnera haut la main l’affaire de justice ! La nouvelle sera annoncée sur le site de Jeremstar, qui balancera quelques infos.

« Il y a quelques mois, Liam avait décidé d’intenter une action en justice pour empêcher que cette vidéo se propage. Elle avait alors attaqué tous les médias et sites qui avaient diffusé cette sextape, sur laquelle on la voyait faire une fellation à son ancien petit ami. Et c’est tout récemment que la décision de justice a été rendue. (…) Liam a gagné son procès et a obtenu l’obligation pour les sites de supprimer la vidéo sous peine d’amende. »

Et vous que pensez-vous de sa photo dévoilée seins nus ?

[source url=http://www.ohmymag.com/les-marseillais-south-america/les-marseillais-south-america-liam-di-benedetto-se-livre-a-propos-de-sa-sextape-et-gagne-son-proces_art107994.html]ohmymag[/source]