Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais Australia

Les Marseillais Australia : Manon Marsault déprimée par la grossesse

Publié

le

Les Marseillais Australia Manon Marsault

Manon Marsault, bientôt visible dans Les Marseillais Australia, n’en peut plus de sa grossesse !

Le célèbre programme Les Marseillais Australia sera bientôt disponible à la diffusion. Le premier épisode sera diffusé juste après Les Princes et les Princesses de l’Amour. Ainsi, nous pourrons découvrir à nouveau Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Kevin Guedj et bien d’autres. Dans cette saison, nous pourrons d’ailleurs découvrir de plus près, la grossesse de la jolie Manon Marsault, qui a tout de même de plus en plus de mal à tenir la grossesse. La très belle et caractérielle Manon Marsault dit tout !

Les Marseillais Australia Manon Marsault

Manon Marsault, visible dans Les Marseillais Australia, déprimée à cause du poids pris pour sa grossesse !

La jeune femme des Marseillais est habituée à avoir une silhouette fine et tonique. Mais avec une grossesse, Manon Marsault a pris un peu de poids, et cela met la jeune femme dans un petit état de déprime. En effet, elle s’est confiée ne pas être habituée à avoir un double menton, des cuisses rondouillardes. La belle Manon Marsault des Marseillais Australia n’a pourtant pris que 5-6 kilos. Elle est donc encore très loin de ce qui l’attend à partir de 7 mois et demi… Allez, courage Manon !

« Ça me fait drôle, je commence à le voir. J’ai pris des cuisses, j’ai pris des mollets, j’ai pris du ventre, j’ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m’y habitue. C’est nouveau pour moi, il faut que j’arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus ».