Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Marseillais Australia

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin montre ses seins et se fait lyncher

Publié

le

Les Marseillais Australia Jessica

Jessica Thivenin, bientôt visible dans Les Marseillais Australia, s’est fait lyncher à cause d’une photo !

Le programme Les Marseillais Australia sera bientôt visible sur la chaîne à succès, W9. Mais pendant ce temps, les candidats stars de l’émission font leur petite vie en France. Ainsi, Kevin et Carla vivent des jours heureux et se seraient secrètement fiancés. Quant à Julien Tanti et Manon Marsault, ils attendent avec impatience la venue de leur petit garçon. Cependant, pour Jessica Thivenin, compagne de Thibault Garcia, n’a probablement pas le coeur à l’ouvrage. En effet, il y a deux jours, la jeune femme des Marseillais Australia, a dévoilé une photo pour vanter les mérites de Anaca 3. Seulement, la jeune et jolie Jessica Thivenin a été lynchée et insultée à cause de ses seins trop voyants sur la photo, visible sur Instagram.

Les Marseillais Australia Jessica

Jessica Thivenin, du programme Les Marseillais Australia, insultée et lynchée à cause de sa « grosse poitrine déformée » !

La jolie Jessica Thivenin a donc dévoilé une photo sur son compte officiel Instagram il y a 48h. On peut découvrir la star de l’émission Les Marseillais Australia, en bikini, montrant la crème minceur de la marque Anaca 3. Sa poitrine y est effectivement très visible, et les internautes n’ont pas loupé l’occasion de mettre quelques mots sur celle-ci. Trop grosse, trop vulgaire, trop écartée, la poitrine de Jessica Thivenin en prend encore pour son grade. Bien entendu, la jeune femme n’a pas pris part à ses insultes.