Connect with us

Accueil > People > Musique > Justin Bieber

Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe

Publié

le

Justin Bieber a malencontreusement renversé un paparazzi avec sa voiture, ce Mercredi 26 Juillet, alors qu’il sortait de la messe.

Les célébrités sont souvent la cible des hackers comme nous l’avons vu avec Kylie Jenner qui a dernièrement été menacée. Cependant, elles sont d’abord la cible des paparazzis. C’est ce qu’il s’est passé, une fois de plus avec Justin Bieber. Alors que le jeune prince de la pop sortait de la messe, une foule de paparazzis l’a encerclé. Étant dans sa voiture, Justin Bieber a voulu changer de route pour éviter la foule. Manque de chance, un des photographes a été renversé par le bolide du jeune homme. Une vidéo de l’accident a été publiée par le site américain TMZ. L’accident a eu lieu à Hillsong Church à Beverly Hills à la sortie de la messe.

Justin Bieber

Le paparazzi qui a été renversé est âgé de 57 ans. Pas plus d’informations ont été données à son sujet si ce n’est que son pronostic vitale n’est pas engagé. Après cet accident, Justin Bieber est tout de même sorti de son énorme pick-up noir pour venir en aide au blessé. Malgré les faits, les autres paparazzis ont continué de prendre un maximum de photos de la star tandis qu’un de leur confrère se tordait de douleur sur le sol. Selon le Los Angeles Time, Justin Bieber est resté sur les lieux jusqu’à l’arrivée des secours et a également été interrogé par les policiers.

Résultats : cet accident était involontaire de la part de Justin Bieber. Le paparazzi renversé a également confirmé cette version des faits.

Quelques heures avant mon anniversaire, j’ai été renversé par Justin Bieber… c’est pourtant un enfant bien ! Je pense que son pick-up est un peu trop grand pour lui car il ne pouvait pas me voir. Mais comme je l’ai dit, il est sorti, il a été compatissant, les accidents arrivent…

[source url=https://www.public.fr/News/Justin-Bieber-Le-chanteur-roule-accidentellement-sur-un-paparazzi-avec-son-pick-up-1423575 credit=Splash News]Public[/source]