Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Jazz

Jazz enceinte et alcoolisée en boîte ? Elle répond aux rumeurs !

Publié

le

Jazz, la candidate sulfureuse découverte dans Qui veut épouser mon fils, est actuellement enceinte. Cependant elle a été aperçue en boîte pour le concert de Cris Cab, un verre à la main. Ainsi, elle a fait l’objet de polémiques et Jazz a été lynchée par de nombreux internautes !

Tandis que les internautes soupçonnent une rupture entre Nabilla et Thomas, Jazz répond à ses haters. En effet, la jeune femme fait actuellement l’objet de polémiques. Cette dernière a été surprise en boîte de nuit pour le concert de Cris Cab, un verre à la main. Rappelons qu’elle est en ce moment enceinte de son petit-ami, Laurent. Dès lors, les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Ainsi, ces internautes, appelés par Jazz « les traqueurs de Jeremstar » ont considéré, sans preuve, que le contenant du verre de la jeune femme était à base d’alcool. Or, cette dernière a démenti ces rumeurs sur son Snapchat.

Jazz, Jeremstar, Jazz alcoolisée, Jazz Snapchat

Jazz enceinte de 4 mois ; Source et Credits : Jeremstar

Jazz répond aux rumeurs

Alors que Jessica a répondu aux rumeurs sur Snapchat, Jazz a fait de même. En effet, la jeune femme, accusée d’être alcoolisée en boîte de nuit alors qu’elle est enceinte s’est défendue sur son Snapchat. Premièrement, elle a indiqué : « Effectivement, j’étais en boîte de nuit pour voir Cris Cab en concert. Être enceinte, ce n’est pas être malade, on vit normalement. Même un handicapé peut sortir en boîte de nuit ». Ensuite, Jazz a tenu à s’exprimer sur le verre qu’elle avait en sa possession lors de cette soirée. « Quand on est enceinte, on boit. Je buvais un verre, mais un verre de jus de pomme« .

En définitive, Jazz tient à mettre fins aux rumeurs. Elle ne voudrait pas être accusée de maltraitance sur son bébé… on pourrait prendre ça pour une mode dans la téléréalité…

[source url=http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/qvemf-4-shake-embrasse-terry-jazz-annonce-sa-vengeance-16671 credit=TF1]NonStopZapping[/source]