Connect with us

Accueil > People > Non classé > Rachel Bilson

Hayden Christensen et Rachel Bilson : la rupture ?

Publié

le

Cela fait un mois que le couple Hayden Christensen et Rachel Bilson ne s’est pas revu. Lui est resté à Toronto, elle a déménagé à Los Angeles. La rupture du couple semble définitive.

Hayden Christensen s’était fait connaître grâce à la deuxième trilogie de Star Wars, en tant qu’Anakin Skywalker. Quant à Rachel Bilson, c’est dans Newport Beach qu’elle s’était révélée. Le couple s’était rencontré sur le tournage du film Jumper en 2007. Tournage durant lequel ils sont tombés amoureux, au point de se fiancer en 2009. Malgré une séparation en 2010, Hayden Christensen et Rachel Bilson se sont donnés une seconde chance la même année. L’équilibre du couple semblait encore dangereux, et de nombreuses rumeurs de rupture circulaient encore jusqu’en 2014 et la naissance de leur fille Briar Rose Christensen. La séparation du couple annoncée par le US Weekly reste toutefois à confirmer étant donné qu’ils restent extrêmement discret à ce sujet.

Hayden Christensen et Rachel Bilson

La source du US Weekly affirme que le couple est officiellement séparé.

Alors que Hayden Christensen et Rachel Bilson étaient restés discrets sur leur relation depuis le début, le couple semble s’être séparé. Une discrétion qui contraste un peu avec les candidats de Les Marseillais. Ils semblaient pourtant inséparables depuis la naissance de leur fille et avaient fait une croix sur les projecteurs d’Hollywood. La seule apparence de Rachel Bilson en tant qu’actrice avait été dans la série Hart of Dixie de 2011 à 2015. En ce qui concerne Hayden Christensen, il n’avait fait que quelques apparitions dans des films indépendants depuis la trilogie Star Wars : il avait confié au Los Angeles Times: « C’était trop pour moi« .

Rachel Bilson était apparue en première page du magazine La Palme cet été, elle y déclarait alors vouloir plus tard un deuxième enfant:

« Il se peut que j’ai un autre enfant, c’est encore vague mais présent. Je passe tellement de bons moments avec celle que j’ai maintenant. Je veux être heureuse et satisfaite. Toutes les merdes de la vie qui arrivent n’ont pas d’importance. Tu veux être heureux, tu veux que tes enfants soient heureux et tu veux que tous les gens autour de toi soient heureux et en bonne santé.« 

[source url=http://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rachel-bilson-and-hayden-christensen-split-w504307]US Weekly[/source]