Connect with us

Accueil > People > Youtubeur > Enjoyphoenix

EnjoyPhoenix plus heureuse que jamais sur une photo dévoilée

Publié

le

EnjoyPhoenix a l’air plus heureuse que jamais en ce début d’hiver ! Marchant sur les routes de New York, la jolie Marie a dévoilé une photo ! Elle porte un magnifique sourire de joie !

Alors que la jolie EnjoyPhoenix s’est confiée sur son anorexie, confidences qui l’ont un peu peinée, Marie Lopez retrouve le sourire dans les rues de New York. En effet, la jeune et jolie blonde, reine de Youtube, est allée passer quelques jours là-bas pour le travail. Invitée au Maybelline It Girls avec d’autres Youtubeuses, la jeune femme en a profité pour passer de bons moments dans les rues de la célèbre ville. Ce n’est pas la première que la jolie EnjouPhoenix y va ! Et pourtant, la jolie Française est toujours heureuse d’y retourner ! Ainsi, la star de Youtube, Marie, va comme à son habitude, publier plusieurs photos de ses voyages à l’étranger… Dont celui de New York. Ce sont les fans de la belle EnjoyPhoenix qui sont gâtés !

EnjoyPhoenix New Maybelline Marie Youtube

EnjoyPhoenix en plein milieu de la glace !

Tandis que Nabilla et EnjoyPhoenix se sont soutenues après quelques critiques, la jeune femme visible sur Youtube, passe dans bon temps dans les rues de New York pour le Maybelline It Girls. Seulement, toutes bonnes choses ont une fin ! Et c’est le cas pour Marie Lopez, qui fait comprendre sa tristesse de quitter New York. Cela dit, la jolie EnjoyPhoenix a profité lors de son voyage et a fait aussi profiter ses fans avec quelques photos dévoilées. Ainsi, nous pouvons voir EnjoyPhoenix, en plein milieu d’une patinoire, accueillant un grand sourire aux lèvres. En effet, il serait difficile de ne pas apprécier de patiner un peu à New York alors que les fêtes de Noël approchent ! y’en a qui ont de la chance ! En attendant, vous pourrez retrouver Marie sur sa chaîne visible sur la plateforme à succès, Youtube !