Connect with us

Accueil > People > Youtubeur > Enjoyphoenix

EnjoyPhoenix : Un modèle pour la protection animale

Publié

le

EnjoyPhoenix, connue pour ses vidéos beauté, est aussi une adoratrice des animaux ! Dévoilant une photo, celle-ci a jugé bon de mettre en avant l’importance de nos petits compagnons !

EnjoyPhoenix, qui a coupé il y a peu ses cheveux, a dévoilé une photo qui est tout à son honneur ! Ceux qui connaissent la jolie blonde, savent que celle-ci aime les animaux ! D’où l’importance de le faire partager à ses abonnés, qu’ils soient sur Youtube, Facebook, Snapchat ou Instagram ! Ainsi, la jolie EnjoyPhoenix a dévoilé une photo d’une magnifique étoile de mer, lors de son passage pour profiter du soleil ! Malheureusement, elle évoquera comment les étoiles de mer dépérissent sur les plages quand les visiteurs les voient sur leurs passages… EnjoyPhoenix donnera son avis et un véritable conseil à ses abonnés instagrammeurs !

EnjoyPhoenix, Youtube, photo,

Une aide toute particulière !

Avec son voyage en Grèce, la jeune femme a parcouru de nombreux endroits paradisiaques, mais aussi la mer afin de se détendre avec son compagnon. Ce qui lui vaudra certainement, de voir plusieurs faits qui la chagrine. Dernière en date après son retour de Grèce, un passage à la mer où la jeune EnjoyPhoenix verra une toute mignonne étoile de mer. Celle-ci était tout bonnement en train de « griller » au soleil ! Voyant cela, la jeune femme a regardé si l’étoile était toujours vivante afin de la remettre dans la mer, bien au large de celle-ci ! Un très joli message de la part d’EnjoyPhoenix, permettant de montrer le bon exemple à ses fidèles abonnés sur Youtube et ailleurs.

On a vu plein d’étoiles de mer aujourd’hui. Mais souvent quand elles sont au bord de l’eau elles se font ramasser pour être séchées par la suite. Si vous en trouvez une, vérifiez bien qu’elle soit vivante ou pas. Et si c’est le cas, remettez la dans l’eau ! ✨⭐️ PS : Quand on a retrouvé cette étoile de mer elle était en train de sécher au soleil. Probablement des enfants qui ont du jouer avec ou je ne sais quoi… Donc on ne l’a pas sorti de l’eau. On l’a récupérée, vérifié si elle était vivante et on a nagé bien loin au large pour la relâcher.

[source url=www.instagram.com]Instagram[/source]